Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

telephone volé dans le colis

bonjour j' effectué une commande le  15.02.2024 un téléphone i phone 15 avec carte Sim et nouveau numéro de téléphone . je  réceptionne le colis hier et arrivé a la maison j' ouvre mon colis et je vois je vois la boite de iPhone  et voila pas de téléphone a l intérieur , il y avait juste le câble . par contre l' enveloppe avec ma nouvelle carte Sim n' a pas été ouvert et la carte Sim était dedans . je suis retourné au point relais ou je l avais pris et il me dis qu' il n y a plus rien a faire et qu' il faut aller porter plainte . je vais a la gendarmerie  déposer ma plainte  et on me dis qu' il y avait déjà 5 personnes avant moi qui ont porté plainte et tous livraison de Chronopost. je contacte Sosh ce matin  et djingo me dis simplement d envoyer la plainte a une adresse et que je n aurais pas d autre téléphone , qu'ils vont rechercher le mien mais moi j'ai besoin d un téléphone . la carte Sim je l ai activé et mise dans un ancien iPhone en attendant . je ne sais pas si une réclamation a vraiment été ouvert je n'ai pas reçu de mail de confirmation qu' 'un litige était ouvert ou même pour me confirmer que je dois bien envoyé tous les papiers a tel adresse. Que faire ? avez vous été remboursé ou même reçu un autre portable ? ou c' est peine perdu . bon dans mon coin on est a plusieurs la gendarmerie pourra peut être faire quelque chose aussi .en attendant je me retrouve avec un téléphone ou la batterie ne tiens plus .


Solutions approuvées

Bonsoir,

Faites une réclamation écrite  et attendez le passage d'un webconseiller.

Comment déposer une réclamation ?

Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation de votre Espace client

Djingo c'est un robot, il faut se faire assister par un conseiller pour ce genre de problème.

quand on me cherche, on me trouve

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir,

Faites une réclamation écrite  et attendez le passage d'un webconseiller.

Comment déposer une réclamation ?

Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation de votre Espace client

Djingo c'est un robot, il faut se faire assister par un conseiller pour ce genre de problème.

quand on me cherche, on me trouve

c est fait on m a dit ce matin qu'on allait me rappeler et aucune nouvelle et aussi d'envoyer la plainte et la facture a une adresse . mais aucun email que m a réclamation a été prise en compte et les démarches que je dois faire . du coup ce soir je recontacte le service client qui me dit demain je serais rappelé et qu' elle a ouvert une réclamation ce qui veut dire que ce matin rien n 'avait été fait . ce  nouveau contrat je l'ai  ouvert pour moi et pour pouvoir  donner mon ancien contrat a mon neveu avec mon ancien iPhone .je me retrouve avec la nouvelle  carte sim activé avec un nouveau numéro et pas de portable . j'utilise la ligne et le téléphone que je voulais donner a mon neveu  pour mes démarches sinon je n'aurais aucun moyen pour communiquer .

 

j'attends demain pour voir si cela va aboutir a quelque chose 

 

sinon j'aimerais savoir si d'autres personnes dans le même cas on réussi a avoir un autre portable ou a être remboursé ? 

bonjour,

pour information,

d'autres cas similaires ont été traités et réglés chez Orange, 

Si un dossier de réclamation est ouvert et si vous remplissez les conditions d'indemnisation votre cas sera traité et votre remboursement ( si vous êtes recevable de votre réclamation) se conclura par un remboursement que vous verrez apparaître sur votre compte bancaire.

restez en contact avec le service chargé de votre dossier de réclamation pour suivre son avancée, tout en sachant qu'il faut un temps minimum pour aboutir à la solution finale.

(Ce dont je vous informe provient des affaires de réclamations traitées à partir du forum d'entraide de la communauté Sosh  qui ont suivi le même processus et qui ont été réglées positivement depuis le service des réclamations.

 

quand on me cherche, on me trouve

Merci pour la réponse .ne faut t’il pas envoyé le dépôt de plainte que j’ai fait à la gendarmerie ?personne ne me demande de justificatif je trouve ça bizarre 

Bonjour @peg7,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh.

Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je suis sincèrement navrée de la situation que vous décrivez.


Afin d'accéder à votre commande 📋, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de commande et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant 👇 sur le bouton ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine 🌵


Conseillère Spécialiste Commercial
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