le 14-12-2020 19:57
Bonjour,
Au bout d'une semaine de mon forfait j'ai reçu un message me disant que j'avais consommé 80 % du volume internet de mon forfait de 70 Go. et aujourd'hui j'ai reçu le message me signalant que 100 % a été consommé. sauf que cela me paraît fortement invraisemblable vu que je n'atteins jamais les 70 go par mois. La consommation de mon téléphone m'indique 31 go, ce qui est fort différent de ce qu'annonce Sosh.
Que faire ?
Merci.
le 16-12-2020 15:37
Bonjour @Thomas112,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 02-04-2021 12:41
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, pouvez-vous m'aider svp ? Pour l'instant, j'ai consommé 30 Go sur un total de 100Go.
Merci d'avance
le 03-04-2021 10:53
Bonjour @Bryan95,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi conso de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan
le 13-09-2021 11:22
Bonjour j'ai quasiment le même problème, serait-il possible d'avoir l'aide d'un conseiller svp ?
le 13-09-2021 17:21
Bonjour,
Bon courage à tous...j'ai le même problème sans réponse digne de ce nom depuis quasiment un mois...SOSH balade les CLIENTS ( oui oui on paye pour un service !!) sans apporter de vraie réponse noir sur blanc par mail...
Quasi Toute ma facture du mois d'août comptée hors forfait . Résultat des courses, une facture de septembre de 85 € au lieu de 14,99 €...
Pas de service client ici, c'est totalement inexistant, c'est juste une honte.
Plusieurs messages sur la communauté et le chat..c'est à s'arracher les cheveux car en plus, ils vous font passer pour des ignares. Et ils ont eu le toupet de dire qu'ils m'ont envoyé un mail ce qui est absolument FAUX!
Donc méfiez vous, visiblement c'est un problème récurent mais ils n'ont même pas le courage de reconnaître leurs tords et préfèrent nous prendre pour des pigeons vaches à lait...HONTEUX !
Bref, bon courage...perso j'en suis arrivé à la réclamation en recommandé...avant le médiateur évidemment.
le 24-09-2022 14:55
Moi aussi, j'ai eu les 2 mêmes SMS que faire ???? car c'est INVRAISEMBLABLE.
Merci de me répondre
24-09-2022 16:03 - modifié 24-09-2022 16:03
Bonjour ?
Rien d'invraisemblable, Sosh n'invente pas les consommations.
Si vous avez un Android, vous trouverez facilement, dans les paramètres, un compteur, paramétrable sur la période de votre forfait, et application par application. Il vous suffit d'analyser ces données.
le 24-09-2022 18:18
Oui bonjour bien sûr avec toutes les excuses pour cet oubli
Merci Chantoine
J'ai un iPhone je vais chercher un compteur.
C'est la première fois que ca m'arrive alors que ma consommation est ; savez vous si ça repart à zéro
à la prochaine facture? sa date est au 30 septembre mais la dernière était prélevée le 16 sept
Je n'ai pas consommé autant en si peu de jours, c 'est impossible.
Dois je acheter d'autres gigas d'ici là , à 2 ou 5 euros je crois.
Merci de me renseigner, je n'y connais rien du tout.
le 24-09-2022 23:18
Les iPhone ne font que du cumul a priori.