Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

100% du volume internet a été consommé

Bonjour,

Au bout d'une semaine de mon forfait j'ai reçu un message me disant que j'avais consommé 80 % du volume internet de mon forfait de 70 Go. et aujourd'hui j'ai reçu le message me signalant que 100 % a été consommé. sauf que cela me paraît fortement invraisemblable vu que je n'atteins jamais les 70 go par mois. La consommation de mon téléphone m'indique 31 go, ce qui est fort différent de ce qu'annonce Sosh.

Que faire ?

Merci.

12 réponses12

merci Chantoine,

Bon, on ne se moque pas... je ne comprends pas du tout le sens de votre réponse :VisageTriste: 

Bonjour,

Je ne savais pas de quelle remise à zéro vous parliez.

Votre forfait repartira bien sûr de zéro. Par contre le compteur data iPhone ne fonctionne pas au mois a priori. Impossible donc de savoir que l'application MyCanal a consommé 25Go depuis (par exemple) le 1er septembre.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci Chantoine,

Je parlais d une remise à zero des datas utilisées.Je vais patienter jusqu'au 30 sept, date de nouvelle facture, et ouvrir l'oeil sur mes prochaines consommations. Cette utilisation de 100% du volume internet mobile reste quand même un mystère .

encore merci de votre aide

Au revoir :ClinDoeil:

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés