Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonement 3G TV

Bonjour,

Étant facturé d'un abonnement 3G TV chaque semaine alors que je sais n'avoir à aucun moment souhaité m'engager sur un forfait À LA SEMAINE !!!, je vais me tourner vers UFC QUE CHOISIR pour un signalement de ce qui me parait une arnaque, et cela d'autant plus que cela ce passe sous le couvert de SOSH/ORANGE qui ne peut pas être dupe de ces pratiques.

Deçu d'Orange 

 

3G TV3G TV

[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

13 réponses13

Bonjour @drstami 

 

Quand vous aurez une réponse,  faites nous un retour.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci.

j'ai donc résilié cet abonnement indus, puis contacté l'éditeur :


Bonjour ,

Avant d'entamer un recours pour vente abusive, je vous demande un remboursement de prestations que je n'aie pas sollicité (détail joint).

 

Leur réponse :
Bonjour,

Nous vous confirmons avoir vérifié que l'abonnement souscrit était bien résilié.
Votre demande dépassant de peu le délai de rétractation auquel vous avez droit, nous lui avons donné, à titre exceptionnel, une suite favorable en procédant à un geste commercial.
Nous venons de demander à votre opérateur de vous rembourser les sommes débitées sur votre prochaine facture.
Bien cordialement.
Le Service Clients Mobile Mediacom

J'ai été victime de la mêm ********.

J'ai dû solliciter 4 fois le service abonné pour que l'option ne soit enlevée.

C'est vraiment un scandale de ********* ces clients de la sorte.

Je vais également solliciter UFC QUE CHOISIR et résiler mon contrat Sosh

 

[EDIT : en conformité avec les régles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

Bonjour déjà !

@sakhome 

 

L'abonnement peut se résilier depuis l'espace client !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai eu le même problème, sauf que je m'en suis rendu compte un peu tard... 10 semaines à 2,99€, avant que je désactive les achats multimédias!

3G TV n'apparaît pas dans mes abonnements sur mon compte Sosh, le service client me rembourse 4 semaines (geste commercial), mais ne trouve pas les coordonnées de l'éditeur... Vous savez qui c'est?

La petite dame sur le chat me dit que j'ai du cliquer par erreur sur une pub, dans un jeu ou autre, et l'abonnement se fait instantanément! Argh!

 

Merci!

Maintenant je sais où regarder, mais il faut surtout que je surveille de plus près mes factures!!!

J'imagine que c'est quand même de la vente abusive, car je suis sûr de ne pas avoir validé quoi que ce soit pour un abonnement, sachant qu'il doit quand même y avoir une procédure de confirmation à un moment donné...

@OlivierSoshForu 

 

Bloquer les achats multimedias empêchera les abonnements non souhaités. 

 

Penser à  résilier, car ces abonnements se reconduisent automatiquement. 

Les messages privés seront supprimés.

La résiliation a été effectuée par le service clients Sosh, car rien n'apparaissait dans mes abonnements...