le 18-08-2021 16:17
Bonjour,
Je suis au 8ème mois avec sur la facture mensuelle un prélèvement de 15,99 € collectés par Sosh à tort au profit de Netflix
Malgré les nombreux chats réalisés avec Sosh, pratiquement chaque mois, à la réception de la facture, personne n'a pris en charge la résiliation de cet abonnement que je n'ai jamais souscrit.
Sosh me revoie vers Netflix et vice versa
Je n'ai reçu que des promesses de prise en charge de ce problème et à ce jour rien n'a été réglé.
Dois je en arriver à résilier la totalité de mon abonnement et de partir à la concurrence ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
DK46
le 19-08-2021 09:58
Bonjour @DK46,
Afin de vérifier votre dossier et trouver une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2021 12:28
@DK46 J'ai vérifié il s'agit bien d'une facture au compte de Netflix sur votre facture Orange "prélevé pour un Tiers : Netflix".
Je vous confirme que vous devez contacter le service client Netflix pour résilier car il n'est pas en option en interne sur votre contrat.
Je vous informe également qu'un remboursement a été effectué sur la facture de Mai sous forme d'avoir.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2021 13:40
@Alexis_H a écrit :@DK46 J'ai vérifié il s'agit bien d'une facture au compte de Netflix sur votre facture Orange "prélevé pour un Tiers : Netflix".
Effectivement, j'en suis à la 8ème facture et c'est bien Orange qui prélève pour le compte de Netflix
@Alexis_H a écrit :Je vous confirme que vous devez contacter le service client Netflix pour résilier car il n'est pas en option en interne sur votre contrat.
Hier, j'ai contacté le service client Netflix et voici ci-après la transcription du chat :
Netflix |
comme vous pouvez voir sur le 7ème choix qui est DES FRAIS NON AUTORISÉS APPARAISSENT SUR MA FACTURE sur notre article du centre d'aide Cliquez ici Netflix ne peut pas procéder à un remboursement lorsque la facturation est effectuée via un tiers. Si vous pensez avoir été prélevé par erreur et avez vérifié que personne dans votre foyer n'a créé un compte à votre nom, veuillez vous adresser à votre fournisseur pour effectuer une demande d'annulation. |
Netflix |
JE VAIS AUSSI VOUS L'ENVOYÉ L'ARTICLE PAR EMAIL AFIN QUE VOUS PUISSIEZ LE GARDER |
Netflix | |||
et si orange vous dit qu'il faut nous contacter,demandez leur un email pareille
|
le 19-08-2021 13:42
@Alexis_H a écrit :Je vous informe également qu'un remboursement a été effectué sur la facture de Mai sous forme d'avoir.
Effectivement un remboursement a été effectué à titre "commercial" par Sosh ? Ce remboursement ne couvre qu'en faible partie la totalité des prélèvements effectués depuis janvier 2021
DK46
le 20-08-2021 14:03
Bonjour @DK46
Connaissez vous l'identifiant et le mot de passe du compte Netflix facturé ?
Sinon, Netflix a-t-il réussi à identifier le compte qui vous est facturé ?
En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2021 14:23
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Concernant Netflix je ne connais pas l'identifiant ni le mot de passe du compte Netflix facturé.
Netflix n'a jamais réussi à identifier le compte qui m'est facturé.
Pour info, je vous signale que j'ai un abonnement Netflix en direct avec un forfait essentiel à 7,99€ par mois depuis décembre 2020 avec prélèvement sur ma carte bancaire.
Cdt,
Daniel.
le 20-08-2021 18:13
Bonsoir @DK46,
Je viens de consulter votre facture et effectivement, vous êtes bien prélevé pour Netflix.
Je vais déposer un recours au service réclamation afin qu'il vous vienne en aide.
Vous serez contacté sous dix jours.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2021 18:24
Bonsoir Rizo,
Merci d'avance pour votre intervention.
Dans l'attente,
Belle soirée également.
Daniel
31-08-2021 10:14 - modifié 04-09-2021 11:48
@Rizo a écrit :Bonsoir @DK46,
Je viens de consulter votre facture et effectivement, vous êtes bien prélevé pour Netflix.
Je vais déposer un recours au service réclamation afin qu'il vous vienne en aide.
Vous serez contacté sous dix jours.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Bonjour Rizo,
Je suis toujours dans l'attente d'un contact de la part du service réclamation.
Merci de bien vouloir prendre en compte mon numéro de portable sur lequel je suis joignable : xx xx xx xx xx
Cordialement
DK46
[Edit: attention, Veuillez ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]