le 18-08-2021 16:17
Bonjour,
Je suis au 8ème mois avec sur la facture mensuelle un prélèvement de 15,99 € collectés par Sosh à tort au profit de Netflix
Malgré les nombreux chats réalisés avec Sosh, pratiquement chaque mois, à la réception de la facture, personne n'a pris en charge la résiliation de cet abonnement que je n'ai jamais souscrit.
Sosh me revoie vers Netflix et vice versa
Je n'ai reçu que des promesses de prise en charge de ce problème et à ce jour rien n'a été réglé.
Dois je en arriver à résilier la totalité de mon abonnement et de partir à la concurrence ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
DK46
le 01-09-2021 15:45
Bonjour @DK46,
Je constate sur votre dossier que vous avez eu un contact téléphonique avec notre service réclamation le 20/08 et que toutes les informations vous ont été données.
Pouvez-vous me confirmer cela ?
En attente de votre retour.
Florian
02-09-2021 16:33 - modifié 04-09-2021 11:42
Bonjour Florian,
Je vous informe que j'agis pour le compe de mon frère qui est agé et souvent hospitalisé. il semblerait qu'un appel a été effectué le 23 août dernier avec un dépôt de message.
Impossible de retrouver ce message qui contiendrait peut être les informations néccessaires.
Aussi, je demande que les informations soients adressées par mail. Depuis le début, SOSH n'a jamais adressé un seul mail concernant ce problème de facturation à tort.
Merci d'avance pour votre intervention.
Michel pour le compte de @DK46
0x xx xx xx xx
[Edit: attention, Veuillez ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 04-09-2021 11:51
Bonjour @DK46,
Je suis Abi et je reprends le traitement de votre dossier. Je viens de relancer notre service réclamation car votre demande n'est pas encore finalisée. Une première partie vous avez été remboursé en avril 2021. Nous allons bien stopper la facturation sur votre facture Sosh et vous rembourser la partie facturée à tort. J'ai bien compris que vous avez déjà un compte Netflix à part, que vous réglez par carte bancaire. Le service qui vous est facturé par Sosh doit être supprimé et remboursé. Un délai de traitement est nécessaire. Je vous invite à patienter encore quelques jours.
Nous restons disponibles si besoin.
Merci pour votre compréhension et bon week-end.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2021 17:11
Bonjour Abi,
Je vous remercie de prendre le traitement de mon dossier.
Je souhaite que nous arrivions cette fois à une issue favorable.
Dans l'attente, je patiente.
Bon week-end également à vous.
Daniel
le 10-09-2021 10:31
Bonjour Abi,
Ce jour, je viens de recevoir ma facture du 9/09/2021 et je constate, à nouveau, que la somme de 15,99€ € figure en somme collectée pour le compte de tiers (Netflix)
Avez vous pu intervenir auprès du service réclamation ?
Je rappelle simplement que nous en sommes au 9ème mois de facturation à tort.
Malgré les nombreux chats et contacts depuis le début de l'année, je constate que nous en sommes toujours au même point.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement,
Daniel
le 13-09-2021 10:04
Bonjour @DK46
Je prends la suite de mon collègue @Abikedia_ .
Je viens de vérifier votre dossier, rassurez-vous une réclamation à bien été faite le 4 septembre pour le remboursement de Netflix.
Elle prendra en compte également votre abonnement du mois de septembre.
Une réponse vous sera apportée par mail dès qu'elle sera effectuée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2021 14:18
Bonjour Sylvie
Merci pour votre réponse, je souhaite qu' enfin ce dossier puisse arriver à une bonne conclusion.
Dans l'attente, bonne journée à vous également.
Daniel.
le 15-01-2024 22:23
bonjour DK46, je vis la même galère, je suis facturé Hors forfait Abonnement(s) NetFlix depuis le 12/052023 jusqu'a la semaine dernière soit 8 mois avec un total de 100€ et comme toi je fais les aller et venu entre sosh et netflix sans succès
le 21-01-2024 07:48
Bonjour pigeon7
J'ai fini par régler le problème en resiliant mon abonnement sosh
J'ai opté depuis avril 2022 pour l'abonnement Freebox fibre avec Netflix inclus, 39,99€ la première année et 49,99€ les années suivantes.
Aucun problème de facturation depuis et grande satisfaction avec ce nouveau fournisseur.
Bon courage.