Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Games Kids ******

Bonjour,

Je viens de remarquer sur ma facture qu'on me prélève pour un abonnement dont je n'ai jamais souscrit à hauteur de 8/9 € games kids. Je souhaite ça résiliation immédiate!

Et le remboursement des mois passés. 

Merci.

 

5 réponses5


Bonsoir @Hafsaa,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite pour cela à déposer une réclamation auprès de l'éditeur . Vous trouverez ses coordonnées depuis le lien ci-dessous :

http://annuairedestiers.orange.fr

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

 Nous sommes en 2022 et l'éditeur sévi toujours.

Facturée depuis juin, je viens de m'en rendre compte. Je n'ai aucun document (par e-mail ou SMS) m'informant de la mise en place de cet "abonnement" et donc aucune coordonnées de contact avec l'éditeur... Allez-vous bouger ou laisser vos abonné se faire ****** en fournissant les coordonnées de facturation sans aucun accord  ?

 

[Edit : merci @adamhie  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonjour @adamhie,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre aide.

Je le suis faites remboursée de l'abonnement. Jai également compris pourquoi sosh et orange ne réagissaient pas devant les pratiques de l'éditeur puisque quant je rentre le numéro rcs pour signaler les pratiques douteuses ...  L'éditeur est enregistré comme orange.fr.

Bonjour @adamhie

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que vous avez pu trouver une issue positive à votre demande. 

Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !