Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai été interpellé par mes factures d'Avril et Mai 2019 d'un montant de 68,98€, soit 13,99€ de plus que d'habitude.
En regardant de plus près, je retrouve la mention abo. netflix à 13,99€ alors que je n'ai jamais souscrit à cette option via le pass vidéo de mon décodeur.
Je contacte netflix qui ne trouve aucune trace de compte associé à mon tél, email, etc. (Je n'avais aucun doute à ce sujet). Le conseiller m'indique alors que je ne suis pas le seul dans ce cas et qu'Orange aurait un bug informatique abonnant "par erreur" certains abonnés mais sans avoir accès au dit service!
Je fouille un petit peu et je tombe sur ce sujet:
https://www.phonandroid.com/orange-facture-erreur-abonnement-netflix-certains-abonnes.html
J'ai essayé de contacter par tchat un conseiller Sosh qui n'a rien voulu entendre et m'a simplement vivement conseillé de me désabonner sur le site de netflix! J'ai eu beau lui répéter que je ne pouvais pas le faire car je n'ai pas de compte chez eux et qu'ils ne me connaissent pas je n'ai eu comme réponse qu'un lien m'expliquant comment souscrire Netflix via le pass vidéo de mon décodeur!
Y'a t-il moyen de contacter un conseiller compétent, à l'écoute et au courant de ce genre de pratique?
Dois-je envoyer une lettre de réclamation en A/R?
Merci par avance pour votre aide à ce sujet.
Bonjour @davent ,
Je précise que ce sujet peut être lié à un piratage de votre compte. Je vous invite donc tout d'abord à changer votre mot de passe de votre compte sur Orange.fr ou Sosh.fr https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifi...
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Merci pour votre aide, je viens de vous envoyer un MP.
David
Bonsoir,
Avez-vous réussi à trouver une solution à votre problème car je suis dans le même cas que vous et ce soir, personne n'a pu me renseigner chez SOSH.
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Bonjour @Fred29380
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour,
Votre collègue a déjà fait le nécessaire. La résiliation de Netflix a été faite et j'ai un avoir correspONdant à deux mois d'abonnement NETFLIX..merci à ABY !!!!
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture fibre et j'ai également la mention "abonnement netflix jusqu'au 07.06.19" facturé à 13.99€. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, on m'a remboursé la première fois sur la facture suivante, j'aimerais être remboursée immédiatement pour celle-ci!
Il y a clairement un problème chez Sosh, ça n'est pas une question de piratage, j'en suis certaine.
Ce qui est d'autant plus drôle, c'est que je n'ai pas de télévision et encore moins un compte Netflix! Combien de fois encore va-t-on me facturer quelquechose que je ne consomme pas?
Un geste commercial supplémentaire serait vivement apprécié!
Cordialement,
Claire
Bonjour @Claire3G ,
Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je viens de télécharger mes factures et depuis mars 2019, j'ai le même problème ! Un abonnement Netflix que je n'utilise pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
@Chriskado Bonjour,
Vous nous confirmez vos coordonnées complètes en message privé (comme demandé par @Rizo) ?
Franck_
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