Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abus des frais de mise en service de la fibre

Bonjour,
Je suis dégouté des frais de mise en service pour la fibre à 149 € en aérien. En effet au téléphone après un cafouillage de plusieurs inscriptions, le conseiller ne m'a jamais parler de ces frais.
Ensuite quand j'ai reçu le recap de la commande, faisant confiance, j'ai regardé les infos en grosse lettre et en bas en tout petit les 149 € sont bien cachés.
Très déçu du manque d'information sur ce coût !!! Merci sosh pour vos prix bas, mais merci pour votre coût d'installation caché. La concurrence ne fait pas de tel coût ou amener la preuve.
A revoir vos tarifs de mise en service. Un geste serait bienvenue, sinon je serai resté en ADSL.
1 réponse1
Bonjour

Les 149€ sont facturés de façon vraiment spécifique lié à la configuration sur le terrain.

Il est vrai que Sosh aurait du être plus clair à la souscription.

Par contre Sosh ou un autre opérateur, il est fort possible que du à la complexité de l'installation fibre à votre adresse, il y aurait eu ces mêmes frais (ou similaires).
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !