annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat frauduleux itunes

Fchat1
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma fille s’est fait usurpé son numéro de téléphone . Résultat :295 € d’achats multimédia via iTunes. J’ai contacté sosh qui me renvoie vers Apple..Apple me renvoie vers sosh…Bref, on doit payer et se taire…

est-ce que quelqu’un a porté plainte? Comment obtenir un remboursement ?

j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de personnes concernées et une grosse faille de sécurité chez sosh…

1 réponse1

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Fchat1,


Je prends connaissance de votre message et suis navrée de la situation que vous décrivez.


Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.


Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+.


Vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Vous pouvez déposer une plainte et la faire parvenir à APPLE afin qu'il procède au remboursement de ces achats.


J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un beau week-end.☀️


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !