Achat itunes frauduleux

J27
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai déjà lu les divers sujets sur ce problème. 

J'ai donc eu quasi 300€ d'achat frauduleux sur l'abonnement de mon enfant (oui j'ai bloqué les achats abonnements etc... Après coup car je ne savais même pas qu'il y avait un tel plafond attribué de base).

Bref, je ne peux pas contacter apple pour cela car ça me met un message d'erreur car mon compte n'a jamais effectué d'achat dans le store (logique je n'ai rien d'Apple et j'ai créé le compte pour cela).

J'aimerais une solution rapide, merci d'avance.

 

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @J27 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @J27,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @J27 

J'ai pu voir que notre service client a refusé la prise en charge du hors forfait concernant les achats auprès d'Apple. 

Il est indiqué que vous devez recontacter l'éditeur. 
En cas de refus, nous vous demandons de renvoyer le justificatif fourni par Apple et le service recours consommateur fera une nouvelle analyse de votre dossier après avoir reçu le justificatif à l'adresse mail qu'ils vous ont indiqué. 

Je reste à l'écoute et je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yassin63
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai exactement le même problème plus de 300 € avez vous fini par être rembourser si oui comment svp

Enthis
Aspirant sosheur
  • Bonjour, il vient de m'arriver exactement la même chose .. Sosh ne veut rien savoir, pour le service clients, c'est du a un site malveillant ! Après appel avec le service client Apple, c'est une fraude connue ! Un compte iTunes est créé avec de fausses informations bancaires et votre numéro de téléphone, pour générer ce compte, un SMS de validation est envoyé ! Apple se savent pas comment ils réussissent a l obtenir mais ils y  arrivent! Ça n'a rien a voir avec des sites web.. et le pire , c'est que nous n'avons aucun appareils Apple, ni compte Apple ou iTunes !
  • Bon courage ! 

Mimi67Mom
Sosheur occasionnel

Le 29 mars notre fille a eu la même chose … résultat 298€ de hors forfait … la somme de 18,49€ a été débitée 15x… l’intitulé des achats est APPLE MT55(avec plusieurs chiffres qui changent à chaque session) et « iTunes store » sauf que notre fille ne peut rien acheter sans que nous validions sur notre téléphone donc ce ne sont pas de « vrais » achats iTunes … comment réussir à me faire rembourser cette somme ? C’est énorme et clairement les temps sont durs pour tout le monde je me serai passé de ce hors forfait exorbitant qui est clairement une arnaque ! 

👋 👋 👋 👋 👋 

Si vous n'avez pas bloqué les achats multimédias,  il n'y a pas besoin de votre accord. Un p'tit clic et hop ...

Il faut réclamer auprès d'Apple. 

 

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Si si elle ne peut rien acheter sans notre validation, elle ne peut même pas télécharger d’application sans notre code parental … d’où le problème …

Renseignez-vous sur les achats multimédias avec un moteur de recherche. C'est une solution de paiement et internet suffit. 

 

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