le 02-09-2024 20:23
Bonjour, j'ai déjà lu les divers sujets sur ce problème.
J'ai donc eu quasi 300€ d'achat frauduleux sur l'abonnement de mon enfant (oui j'ai bloqué les achats abonnements etc... Après coup car je ne savais même pas qu'il y avait un tel plafond attribué de base).
Bref, je ne peux pas contacter apple pour cela car ça me met un message d'erreur car mon compte n'a jamais effectué d'achat dans le store (logique je n'ai rien d'Apple et j'ai créé le compte pour cela).
J'aimerais une solution rapide, merci d'avance.
le 02-09-2024 22:53
le 03-09-2024 11:22
Bonjour @J27,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2024 18:38
Bonjour @J27
J'ai pu voir que notre service client a refusé la prise en charge du hors forfait concernant les achats auprès d'Apple.
Il est indiqué que vous devez recontacter l'éditeur.
En cas de refus, nous vous demandons de renvoyer le justificatif fourni par Apple et le service recours consommateur fera une nouvelle analyse de votre dossier après avoir reçu le justificatif à l'adresse mail qu'ils vous ont indiqué.
Je reste à l'écoute et je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2025 15:34
Bonjour j'ai exactement le même problème plus de 300 € avez vous fini par être rembourser si oui comment svp
le 31-03-2025 14:32
le 22-04-2025 16:51
Le 29 mars notre fille a eu la même chose … résultat 298€ de hors forfait … la somme de 18,49€ a été débitée 15x… l’intitulé des achats est APPLE MT55(avec plusieurs chiffres qui changent à chaque session) et « iTunes store » sauf que notre fille ne peut rien acheter sans que nous validions sur notre téléphone donc ce ne sont pas de « vrais » achats iTunes … comment réussir à me faire rembourser cette somme ? C’est énorme et clairement les temps sont durs pour tout le monde je me serai passé de ce hors forfait exorbitant qui est clairement une arnaque !
le 22-04-2025 18:09
👋 👋 👋 👋 👋
Si vous n'avez pas bloqué les achats multimédias, il n'y a pas besoin de votre accord. Un p'tit clic et hop ...
Il faut réclamer auprès d'Apple.
le 22-04-2025 20:52
Si si elle ne peut rien acheter sans notre validation, elle ne peut même pas télécharger d’application sans notre code parental … d’où le problème …
le 22-04-2025 21:31
Renseignez-vous sur les achats multimédias avec un moteur de recherche. C'est une solution de paiement et internet suffit.