le 02-09-2024 20:23
Bonjour, j'ai déjà lu les divers sujets sur ce problème.
J'ai donc eu quasi 300€ d'achat frauduleux sur l'abonnement de mon enfant (oui j'ai bloqué les achats abonnements etc... Après coup car je ne savais même pas qu'il y avait un tel plafond attribué de base).
Bref, je ne peux pas contacter apple pour cela car ça me met un message d'erreur car mon compte n'a jamais effectué d'achat dans le store (logique je n'ai rien d'Apple et j'ai créé le compte pour cela).
J'aimerais une solution rapide, merci d'avance.
le 06-07-2025 15:09
👋 👋 @Fanfan1811
Ce genre de problème se règle à la base. C'est-à-dire que c'est le fournisseur qui doit s'assurer que la prestation est conforme à la demande du client.
Un problème ne se règle jamais à la fin, mais au début de la commande en validant explicitement celle-ci.
le 07-07-2025 14:29
Bonjour @Fanfan1811,
Navrée de lire qu'Apple n'a pas pris en charge votre demande.
Je peux vous proposer un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.
Veuillez fournir s'il vous plaît un document attestant qu'APPLE refuse votre remboursement.
De plus, indiquez-moi le numéro de téléphone pour vous contacter.
J'attends votre réponse en privé.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2025 20:28
Bonsoir, je ne peux pas vous envoyer un message privé.
le 08-07-2025 10:02
Bonjour @Fanfan1811,
Si vous avez cliqué sur "ENVOYER UN MESSAGE PRIVE" et que ça ne marche pas, je vous invite à vider vos caches.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2025 16:45
Suite du message privé drôle de la part de Sosh. Ils ne peuvent pas prendre le dossier car la ligne est résiliée. Ils sont les seuls à ne pas avoir de traçabilité!!!🤣
le 08-07-2025 17:17
Effectivement, je vous confirme que la réclamation aurait dû être déposée avant votre demande de résiliation.
Je ne peux plus accéder au dossier, j'en suis navrée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2025 17:23
La réclamation remonte début juin!!! alors vos menaces et manque de professionnalisme, il faut bien les ranger et trouver des solutions pour vos clients en temps et en heure.
le
30-07-2025
13:29
- dernière modification le
30-07-2025
13:54
par
Modérateur_N
2 prélèvements de 300€ avec achats i-tunes
Pas de compte Apple chez nous, ni code de validation reçu pour achats etc....
Pas la faute d'Apple évidemment, mais surtout PAS LA FAUTE de SOSH qui détiennent nos coordonnées (tel, compte etc.. )
Après plusieurs appels et relances,Service client et réclamation SOSH complètement incompétent !
Pas d'arrangement, ni geste commercial si règlement des factures (bloquées a ce jour)
Dépôt de plainte en cours...
Inadmissible quand on fait 2.9 milliards de résultat €€€ en 2024 !!!
[Edit : merci @Rike73 de ne pas écrire en gras]
le 09-09-2025 08:43
exactement le meme probleme . prelevement frauduleux et sosh me prend pour un mouton me certifie qu on a bien valide les paiements avec des codes jamais recus ..... du coup se dedouanne sur apple
le 20-10-2025 19:22
Bonjour , ayant vécu la même mésaventure avec Apple (276€ de hors forfait) je me suis tourné vers ma protection juridique . Ils m'ont orienté vers le site signalconso du gouvernement . Peut convaincu par la démarche j'ai eu l'agréable surprise d'une réonse favorable en ma faveur . Je ne peux que vous conseiller d'en faire de même .
Cordialement