Achats multimédias

Rob05
Aspirant sosheur

Deux mois d’affilée j’ai 15 € d’achat multimédia play vod que je n’ai pas souscris et toujours 19 h. 05 ! ********* bien orchestrée ! Si. Ça continue je résilie mon abonnement !!

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SAV-DGP
Editeur certifié

Bonjour,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

SAV-DGP
Editeur certifié

Bonjour,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP