le
07-04-2025
10:07
- dernière modification le
07-04-2025
10:15
par
Modérateur_N
Deux mois d’affilée j’ai 15 € d’achat multimédia play vod que je n’ai pas souscris et toujours 19 h. 05 ! ********* bien orchestrée ! Si. Ça continue je résilie mon abonnement !!
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 08-04-2025 09:17
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
le 07-04-2025 10:11
Bonjour @Rob05
Cliquez sur ce lien.
le 08-04-2025 09:17
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP