Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Alerte SMS erronée et mauvaise facturation data

Bonjour,

 

Cliente depuis plusieurs années, je constate des problèmes liés à la consommation data mesurée et facturée par Sosh depuis avril / mai. Je précise que je n'ai pas changé de téléphone ou mes habitudes.

 

  • Problème 1 : j'ai recu un SMS le 25 mai à 9h30 m'indiquant que mon option data 2Go est épuisée.
    Or le suivi conso mysosh m'indique qu'au 26 mai, il me reste 929 Mo. Le suivi conso de mon téléphone indique également 1,1 Go consommés.
    Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une erreur et que je ne serai pas facturée de hors forfait ? En attendant j'ai du couper la data sur mon téléphone pour éviter toute surfacturation.

 

  • Problème 2 : j'ai été facturée le 14 mai de 13,62 € de hors forfait data, alors que je n'ai reçu aucune alerte SMS de votre part (je peux vous fournir les preuves dans les historiques de SMS).

Merci pour votre aide,

5 réponses5

Bonjour @chriscristy 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bsr
J'ai constaté la même chose au renouvellement de mon forfait le 21/03 ainsi que le 21/05, mon forfait data de 20 go n'a pas été remis totalement à 20go mais à 18.37go constaté à 7h, le 20/05 au soir le suivit conso. été a 18.75go, j'ai chatté avec plusieurs conseillers dont la dernière m'a assuré de s'occuper personnellement de mon cas, donc j'attends... Je déplore le peu de suivi conso. durant la période pour mon cas 1seul le 05/05.
Merci de vos réponses
Bonjour,
Il m'arrive la même chose, j'ai reçu ce weekend des SMS de Sosh disant que j'ai épuisé mon forfait internet 100 Mo alors que je n'utilisais que le wifi. Mon suivi consommation indique qu'il me reste 60 Mo de data, ce qui me semble juste.
Y a-t-il un bug des envois de SMS chez Sosh ?
Serais je facturée de ma consommation réelle d'Internet, ou celle supposée de vos SMS ?
Merci de votre réponse

Bonjour @ElisaP,


Je vous propose mon aide concernant votre suivi consommation Data.


Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client


Bonne fin d'après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ElzaD

 

Il serait bien aussi de prendre en charge l'auteur du post @chriscristy

 

Cordialement 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter