le 26-05-2019 18:45
Bonjour,
Cliente depuis plusieurs années, je constate des problèmes liés à la consommation data mesurée et facturée par Sosh depuis avril / mai. Je précise que je n'ai pas changé de téléphone ou mes habitudes.
Merci pour votre aide,
le 26-05-2019 19:03
Bonjour @chriscristy
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-05-2019 20:02
le 27-05-2019 08:32
le 27-05-2019 16:37
Bonjour @ElisaP,
Je vous propose mon aide concernant votre suivi consommation Data.
Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client
Bonne fin d'après-midi
ElzaD
le 27-05-2019 18:51