Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Arnaque téléphonique sur le *******

Bonjour,

Je viens d'être victime d'une arnaque téléphonique. Ce n° ****** m'a laissé un message me demandant de rappeler à ce n° ******* pour un colis égaré. Ayant plusieurs commandes en cours chez différents fournisseurs et donc des colis en attente de livraison, j'ai rappelé le n°. Une personne m'a indiqué qu'un colis à mon nom était égaré et m'a mise en attente le temps de retrouver les informations. Sentant l'anarque mais n'étant pas sûre, j'ai fait des recherches pendant l'attente et fini par comprendre que c'était une arnaque. Malheusement, je suis restée 11 minutes en attente, ce qui va me couter des centaines d'euros. J'ai contacté ma banque, qui m'a conseillé de faire tout de suite opposition au prélèvement de ma prochaine facture, ce que j'ai fait. Comment pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie,

**** ******

 

[EDIT : merci de ne pas publier de cordonnées personnelles en tendancieuses en public]


Solutions approuvées

@AnneG30 

 

Si vous avez du  hors-forfait, cela apparaitra dans votre espace client.

Avez-vous consulté votre suivi conso ?

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses

Bonjour @AnneG30 

 

Si vous faites opposition au prélèvement, vos services seront restreints, voir votre forfait résilié.

Vous avez appelé le numéro : Sosh n'est pas responsable du hors-forfait qui vous sera facturé.

Vous êtes bien redevable du hors-forfait.

 

L'indicatif du numéro de téléphone est Samoa. Depuis votre mobile, la minute est de 1,40 € après une minute indivisible.

 

Contactez un conseiller par chat pour voir si un geste commercial peut être fait.

 

 

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Bonjour, comment on fait pour contacter un conseiller par tchat ?

@AnneG30 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Je vous remercie. 

Je n'avais pas vu votre phrase sur l'indicatif pays Samoa. Mais si c'est un n° surtaxe ?

J'ai lu sur un forum que ce n° était taxé 1 euro par SECONDE.

@AnneG30 

 

Si vous avez du  hors-forfait, cela apparaitra dans votre espace client.

Avez-vous consulté votre suivi conso ?

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Non je n'y avais pas pensé, je vous remercie, je vais regarder.

 


Bonjour @AnneG30,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Vous pouvez déposer une réclamation depuis votre espace client en indiquant un maximum d'information.

AlexandreK

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