Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Aucune réponse du chat !

Bonjour,

j'ai un problème quant à ma facturation et je souhaite obtenir un remboursement pour les communications hors forfait du mois de Janvier !

Or il est impossible de contacter Sosh !! C'est une honte !

Il n'y a aucun service après vente ! Aucun numéro de téléphone ! Aucune adresse e-mail ! C'est indigne et honteux ! Je regrette vraiment d'avoir choisi Sosh comme FAI ...

Je viens de passer plus de 30 minutes sur le chat et personne n'a pris le temps de me répondre. Je ne suis vraiment pas content. Pas la moindre réponse, pas même un bonjour ...

C'est déplorable !!

Comment puis-je joindre Sosh autrement ? Un e-mail ? Un numéro ?

 

Merci, très bonne journée !

Bien cordialement,

 

Tini.

 

6 réponses6

Bonjour @tini43 

 

contrairement à ce que vous dites il est tout à fait possible de contacter sosh. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @tini43 

 

contrairement à ce que vous dites il est tout à fait possible de contacter sosh. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Bonjour @stephrem85

contrairement à ce que vous dites il est impossible de contacter un conseiller Sosh et c'est bel et bien une honte ! J'ai bien accéder au e-chat sans difficulté et je sais qu'il n'y avait aucun problème de mon côté, ni en ce qui concerne mon navigateur ni ma façon de m'en servir. Je suis très à l'aise avec l'outil informatique et quand je dis que j'ai passé plus d'une demi heure sur le e-chat sans avoir la moindre réponse d'un conseiller c'est que c'est bel et bien le cas.

Votre réponse est une honte et vous le savez. Oser traiter de menteur ou d'incompétent ses clients ... c'est une bassesse de plus. Sosh est vraiment un service déplorable.

bien lire chat ouvert du lundi au samedi de 8h a 20hdonc pas lanuit ni le dimanche

@tini43 

 

tout le monde n'est pas à l'aise avec l'informatique.
de plus je suis client comme vous. 


@bsl  a écrit :

bien lire chat ouvert du lundi au samedi de 8h a 20hdonc pas lanuit ni le dimanche


@bslj'ai bien lu. Tu constateras que j'ai posté mon message samedi concernant un chat que j'avais essayé de contacter le matin même. Si tu n'as rien à dire, tu es donc autorisé à te taire.

Bien à toi.

Bonjour @tini43,

Je suis navré que vous n'ayez pas réussi à prendre contact avec nos services via le chat.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !