le 03-05-2019 08:24
le 22-05-2019 14:53
Je demande un avoir de 50 euros pour préjudice subi, suite panne totale Internet Fibre du 11 au 23 Avril 2019, occasionnée par rupture de la Fibre à Chauconin 77124 durant cette période. Merci à l'avance.
le 22-05-2019 15:03
Bonjour,
J'ai recu un sms m'annonçant la fin de ma remise de 10 % ancien salarie sur mon forfait.
cette information est elle réelle et pour quelle raison ?
le 22-05-2019 20:32
le 23-05-2019 08:42
Bonjour,
Je reçois une facture, je souhaite la contester comment faire?
le 23-05-2019 15:50
le 23-05-2019 15:54
Bonjour ??
@pseudo0674 Est-ce votre numéro de téléphone ? Si oui, dans la gestion des données personnelles, modifier et mettez un pseudo. Et vérifiez si celui-ci est bien pris en compte sur le forum.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
le 23-05-2019 19:48 - dernière modification le 24-05-2019 10:56 par _Modérateur_
bonjour
j'ai effectué un abonnement forfait mobile sosh de 9.90e par mois au lieu 19.99e en promotion sous le numero client **********
par contre j'ai reçu une facture de 19.53e j'ai trouvé ça bizzare je voudrais bien des explications sur ce sujet
[Edit@hanine90 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
le 23-05-2019 20:49
Bonsoir,
Très agacée de ne pas trouver la solution : le numéro provisoire pour la portabilité reste affichée sur mon Iphone X.
J'ai essayé le changement de carte sim, pas de changement
Je suis allée dans les réglages, j'ai annulé l'IMessage et FaceTime avant de modifier dans Téléphone, mon numéro et de l'enregistrer. Ensuite je suis allée dans Général et Réinitialiser les réglages réseau
Rien ne change, j'ai toujours le numéro provisoire.
Je n'ai pas l'intention de réinitialiser tous les réglages.
Je ne suis pas franchement satisfaite du service Sosh.
Merci
le 24-05-2019 10:43
Bonjour, depuis hier le 23 Mai 2019 je n'ai plus de réseau sur mon téléphone mobile les conversations
sont coupés et je vois que les barres du réseau sont de 1 barre activée seulement sur mon téléphone que se passe t-il SVP.
le 24-05-2019 11:40
Bonjour @FloSosh18 ,
Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne concernée en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !