Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Avoir un conseiller en direct ??

Comment avoir un contact avec un conseiller sosh en direct ???
56 réponses56

BONJOUR 

mon decodeur télé est en panne depuis plus de 3 mois malgré les reinitialisations ; j'accuse un dépassement de mon forfait injustifié depuis le mois de novembre ( date de mon changement de forfait et du passage avec la fibre) mes options ne correspent pas à mes besoins .

je souhaiterai peut etre changer d'opérateur .merci pour votre réponse

 

Bonjour,

Comment faire???

bonjour

 

J'ai une facture élévée le mois dernier avec un numéro surtaxé. J'ai effectué a demande de paramétrages pour avoir accès à la facture détaillée mais pour autant je n'ai pas accès? Est-il possible de me l'envoyer?

 

merci

Bonjour

 

Je souhaite contacter un conseiller et apparement on ne peut que passer par ce forum....

Je m'apercois que les nouveaux clients sont beaucoup plus avantagés que les clients fidéles!

Cher conseiller si vous existez, souhaitez vous trouver une solution ou dois-je changer d'opérateur?

 

Cordialement

 

Loïc

je voudrais avoir un conseiller en direct

 

comment avoir un conseiller en direct

 

Pourquoi sur ma fre du 10.5.19 on me facture 16.47 € pour une communication pour démarrer mon internet dans ma nouvelle demeure ?

De plus je ne peux pas avoir l'ADSL pour la télévision ni replay et je paie pour ?

Bonjour, ma portabilité n’est pas passer. Je me retrouve sans pouvoir contacter personne. Est ce normal ?

bonjour,

en effet en bas de page des forfaits on peut lire que le peut joindre des conseillers par Tchat.

mais ou doit on se rendre pour trouver le Tchat avec un conseiller? précision je suis connecté en tant que client...

je voulais prendre un nouveau forfait sans engagement, avec mobile. A la fin  l'application m'a envoyé un fichier .cer que je ne peux pas ouvrir et un code par sms . il semblerai que n'ayant pas pu répondre, ma commande n'as pas été finalisé puis que je n'ai pas de confirmation sur ma boite mail.

comment ouvre-t-on ce fichier .cer

merci d'avance

jej souhaite pouvoir parler à un conseiller en direct, merci