le 27-11-2021 13:19
Bonjour à toutes et à tous,
Le 7 novembre, je me suis fait voler mon portable en Grèce et immédiatement j'ai fais bloquer ma carte SIM. Seulement le ou les voleurs, ont réalisés pour plus de 2000 euros d'appels après le blocage de ma carte SIM (mail en preuve pour l'heure de bloquage). Seulement voilà, Sosh veut me facturer la somme globale. Il est impossible de régler le problème via le Tchat (appelé 2 fois), ils me disent que cela est transmis au service concerné. Seulement voilà, cela fait depuis le 9 novembre que j'attend de leurs nouvelles. J'ai relancé ce matin, mais rien n'y fait. La facture tombe le 2 décembre.
Question : comment faire et qui contacter pour contester avant de passer par un avocat ou médiateur ?
Merci de vos retours si vous en avez, ce serait super sympa.
Artus
le 27-11-2021 15:07
Bonjour,
Déjà, en postant à un endroit où des conseillers interviennent (message déplacé dans la bonne section du forum).
le 27-11-2021 17:27
Je prends connaissance de votre demande et suis navrée de la mésaventure que vous traversez concernant le vol de votre mobile.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé en cliquant sur le bouton juste en dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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