le 11-12-2025 01:21
Bonjour
je suis actuellement en Australie, et comme je voyage souvent, j'ai pris la formule Sosh Voyage, 200G pour 15€
Et boigo, deux problèmes:
- deux appels auxquels je n'ai pas répondus me sont facturés
- plus de 10€ de surf Internet supposés hors forfaits alors qu'ils sont bien dans le forfait me sont facturés
Depuis 3 jours, je suis sur la hotline. Je tombe à chaque fois sur des conseillés incompétents, qui ne comprennent pas mon problème, qui m'explique l'origine du montant hors forfait (que je connais) etc.et ça aboutit à chaque fois sur
"Je vous prie de patienter le temps que je consulte l'historique de la conversation"...
Sauf finalement un conseillé qui, au bout de trois jours de discussion et 4 conseillers différents, m'a dit "ah oui, il y a un problème, je vais vous rembourser 10€"
Enfin... sauf que... "ah ben finalement non, je ne peux pas vous rembourser ces 10€, je vous pass le service commercial". Lequel a repris la discussion 20 minutes plus tard, m'a posé une question.... Et m'a laissé tomber
FInalement, un 7ème conseiller m'a dit ce truc délirant: "Pour le remboursement, je vous invite à patienter que la facture soit éditée ainsi vous pourrez nous recontacter pour un remboursement"
Nullissime. Si c'est ça la hotline de Sosh, je vais retourner chez Free !!!