Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

C'est sérieux Sosh ou pas ?

Bonjour,
 
Dites moi, je dois m'inquiéter d'avoir souscrit à l'offre adsl de Sosh, au niveau de leur respect de leurs offres ?
J'ai souscrit à l'adsl 19,99€ par mois, location de la livebox inclus dans le tarif (et bien mentionné dans la confirmation de commande reçue). 
 
Le contrat papier que j'ai reçu, déjà présentant une adresse postale incorrect et différente de celle saisie à la souscription, m'indique que je dois payer 3€/mois.
En echat, le conseiller m'a dit faire le nécessaire pour corriger les contrats et me les renvoyer. C'était il y a deux semaines, rien reçu. 
 
Il y une semaine, j'ai renouvelé l'opération par courrier postal. Toujours rien. 
 
Et là je constate sur ma première facture que l'on me facture 2€ de box. 
Non seulement sosh ne respecte pas les conditions de souscription, mais en plus ils sont en désaccord entre leurs erreurs. 
 
Je dois déjà commencer à chercher un autre FAI ?

Solutions approuvées

Si vous avez twiiter, vous pouvez y contacter un conseiller, sinon attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge, mais cela sera plus long.

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7 réponses7

Bonsoir

Moije viens de passer d’Orange à Sosh sans souci,par contre en cas de soucis tout se règle par l’assistance en ligne

Bonjour @Cyb94 

 

Relisez votre factue ; les 2 € ne sont pas de location livebox, mais votre forfait boite.

La 1ère facture fait toujours état d'un prorata : vérifiez les dates d'abonnement.

 

Je ne pense pas que vous aurez un nouveau contrat : il me semble qu'il est indiqué sauf promotions ... Regardez dans votre espace client ce qui est indiqué dans offres et options.

 

Edit : oups, pas bien le message. Il n'est pas question de promoition, mais d'adresse.

 

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Bien vu @labougeotte, les 2€ sont un prorata de la période précédente. Je ne me ferai jamais à ce nom là boîte sosh, qui pour moi parle de la box et non de l'offre.

Par contre pour le contrat, j'ai besoin d'une adresse correcte comme justificatif de domicile. Et sans adresse correcte pas de signature de contrat ni du mandat sepa, donc je doute qu'ils arrivent à me prélever sans.

Perso j'ai tout fait dans les règles pour ne pas arriver dans cette impasse si le prélèvement est refusé.

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J'ai recontacté par chat la hotline, à qui j'ai encore fait remonté le problème d'adresse pour le contrat. A ce jour, toujours rien reçu de Sosh. C'est désespérant d'avoir ce sentiment (fondé) que rien n'est fait.

 

Comme je m'inquiétais des conséquences d'un rejet du prélèvement par ma banque vu que je n'ai pas renvoyé le SEPA erroné, la conseillère m'a indiqué devoir payer par carte bancaire via un numéro de téléphone.

 

Chose faite, j'ai payé la facture... et je constate que le prélèvement a tout de même eu lieu.

Au final, j'ai payé deux fois, et le mandat SEPA c'est juste une bonne blague.

 

Donc, je n'ai pas l'impression que le service client ai pris en compte ma demande de me renvoyer un contrat correct. Et maintenant je me demande si la double facturation sera bien détectée pour que je n'ai rien à faire (en vain).

 

Pour le moment, je ne suis toujours pas convaincu pour le sérieux de l'offre Sosh.

Bonjour @Cyb94,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence..


Pour faire le point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant :

Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur une facture" , puis en milieu de page sur l'offre "la boite Sosh" et enfin, en bas de page sur "Chatter avec un conseiller Sosh".


Bien cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@labougeotte Merci pour le tuyau d'utiliser Twitter. Le niveau de service client est d'un autre niveau que le chat.

 

J'ai enfin eu des réponses, dont je verrai l'efficacité ou non sur les prochaines factures :

* pas de réédition de contrat à la bonne adresse

* je peux modifier mon adresse directement dans l'espace client

* et si double paiement, cela sera détecté et j'aurai un avoir

 

@Abikedia_  Désolé mais je pense désormais utiliser uniquement Twitter pour l'assistance. Le chat n'a montré aucune efficacité, et surtout une grosse perte de temps à devoir rester prostré devant son écran en attendant que quelqu'un nous prenne en chat.

Celui de RED by SFR est bien plus pertinent puisqu'on laisse le message, et on reçoit une réponse en différé si en dehors des heures ouvrées.