le 22-03-2019 21:21
le 23-03-2019 13:49
Si vous avez twiiter, vous pouvez y contacter un conseiller, sinon attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge, mais cela sera plus long.
le 22-03-2019 22:47
Bonsoir
Moije viens de passer d’Orange à Sosh sans souci,par contre en cas de soucis tout se règle par l’assistance en ligne
23-03-2019 07:46 - modifié 23-03-2019 13:49
Bonjour @Cyb94
Relisez votre factue ; les 2 € ne sont pas de location livebox, mais votre forfait boite.
La 1ère facture fait toujours état d'un prorata : vérifiez les dates d'abonnement.
Je ne pense pas que vous aurez un nouveau contrat : il me semble qu'il est indiqué sauf promotions ... Regardez dans votre espace client ce qui est indiqué dans offres et options.
Edit : oups, pas bien le message. Il n'est pas question de promoition, mais d'adresse.
le 23-03-2019 12:55
le 23-03-2019 13:49
Si vous avez twiiter, vous pouvez y contacter un conseiller, sinon attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge, mais cela sera plus long.
le 27-03-2019 21:05
J'ai recontacté par chat la hotline, à qui j'ai encore fait remonté le problème d'adresse pour le contrat. A ce jour, toujours rien reçu de Sosh. C'est désespérant d'avoir ce sentiment (fondé) que rien n'est fait.
Comme je m'inquiétais des conséquences d'un rejet du prélèvement par ma banque vu que je n'ai pas renvoyé le SEPA erroné, la conseillère m'a indiqué devoir payer par carte bancaire via un numéro de téléphone.
Chose faite, j'ai payé la facture... et je constate que le prélèvement a tout de même eu lieu.
Au final, j'ai payé deux fois, et le mandat SEPA c'est juste une bonne blague.
Donc, je n'ai pas l'impression que le service client ai pris en compte ma demande de me renvoyer un contrat correct. Et maintenant je me demande si la double facturation sera bien détectée pour que je n'ai rien à faire (en vain).
Pour le moment, je ne suis toujours pas convaincu pour le sérieux de l'offre Sosh.
le 29-03-2019 13:45
Bonjour @Cyb94,
Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence..
Pour faire le point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant :
Echanger avec un conseiller Sosh dédié
Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur une facture" , puis en milieu de page sur l'offre "la boite Sosh" et enfin, en bas de page sur "Chatter avec un conseiller Sosh".
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2019 22:35
@labougeotte Merci pour le tuyau d'utiliser Twitter. Le niveau de service client est d'un autre niveau que le chat.
J'ai enfin eu des réponses, dont je verrai l'efficacité ou non sur les prochaines factures :
* pas de réédition de contrat à la bonne adresse
* je peux modifier mon adresse directement dans l'espace client
* et si double paiement, cela sera détecté et j'aurai un avoir
@Abikedia_ Désolé mais je pense désormais utiliser uniquement Twitter pour l'assistance. Le chat n'a montré aucune efficacité, et surtout une grosse perte de temps à devoir rester prostré devant son écran en attendant que quelqu'un nous prenne en chat.
Celui de RED by SFR est bien plus pertinent puisqu'on laisse le message, et on reçoit une réponse en différé si en dehors des heures ouvrées.