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Changement d'offre internet Sosh vers Orange

testtest1
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai changé d'offre pour remplacer la livebox Sosh et le forfait b&you par une Livebox Orange sans portabilité et forfait mobile Orange avec portabilité.
Le changement de carte Sim est ok, le technicien est passé aujourd'hui installer la Livebox Orange.

Apparement le contrat pour la fibre Sosh est toujours actif, il est impossible de les contacter par téléphone et le lien internet "résilier en ligne" du robot de discussion envoie vers une page d'erreur. Même erreur que j'essaie de me connecter depuis mon ordinateur ou depuis mon téléphone.

Comment résilier un contrat fibre Sosh ? devrais-je payer des frais de résiliation ? seront-ils remboursés par Orange ?

Merci,






1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jojo118
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La fonction d'assistance contact a fini par me mettre en relation avec un conseiller au lieu de proposer un lien vers la page de résiliation et le conseiller m'a expliqué qu'il a pu faire le nécéssaire pour la résiliation de l'ancien contrat fibre Sosh

Merci bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @testtest1,

Lorsque vous avez fait votre commande pour la Livebox Orange, si vous vous êtes connecté à votre espace client et avez demandé un changement d'offre, l'offre Livebox Orange remplacera l'offre Boite Sosh que vous aviez.

Si vous avez fait directement une souscription pour une nouvelle offre Livebox Orange, votre offre Boite Sosh ne sera pas résiliée automatiquement, il faut en faire la demande et il y a dans ce cas 50 € de frais de résiliation.


Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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jojo118
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La fonction d'assistance contact a fini par me mettre en relation avec un conseiller au lieu de proposer un lien vers la page de résiliation et le conseiller m'a expliqué qu'il a pu faire le nécéssaire pour la résiliation de l'ancien contrat fibre Sosh

Merci bonne journée