Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour j'aimerai changer la date de prélèvement et je ne trouve pas d'info dans la FAQ
je suis envoyée au e chat, puis de nouveau dans la FAQ, etc
merci
merci mais ça ne fonctionne pas. Je continue de chercher. merci quand même
J'ai testé avant de poster et cela fonctionne bien pour moi.
Il faut cliquer sur le lien en bleu "Accéder à votre Espace client"
Merci pour votre aide. Le changement de date de prélèvement a été pris en compte.
Problème résolu
Ravie que ce soit réglé
Bonjour,
malheuresement ça ne fonctionne pas pour moi il me dit impossible pour ce contrat, contacté un conseiller.
Bonjour @stephso,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous ne parvenez pas à modifier votre date de relèvement ? Si c'est le cas, pourriez vous depuis le lien ci-dessous afin de prendre en charge votre requête en indiquant les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre date paire pour le prélèvement
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !