Changement de Mode de Paiement

PaulSK
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis un nouveau client chez Sosh, lors de ma première inscription, j'ai sélectionné carte bancaire mais je dois envoyer un cheque afin d'activé mon contract (si j'ai bien tout compris), malhereusement je suis actuellement a l'étranger sans chequier sur moi, et ce numéro de telephone est organisé a mon retour en France, serai-t-il possible de change le mode de paiement en IBAN tout simplement meme après validation de la commande ?

 

Merci.

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @PaulSK
Il faut demander par e-chat un formulaire SEPA pre rempli, le remplir et le renvoyer par courrier.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Payer-une-facture/ta-p/1122860

PaulSK
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Merci de la réponse, rapide, comment puis-je acceder a cet e-chat ? Notez que je n'ai encore aucun compte utilisable sur Sosh a par celui du forum.

 

Merci.

rolandK
Top Contributeur
@PaulSK
http://assistance.sosh.fr
Du lundi au samedi de 8h a 20h

PaulSK
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

L'e-chat necessite-t-il d'etre connecté sur son compte sosh ? (si c'est le cas, cette impération m'est impossible)

rolandK
Top Contributeur
@PaulSK
Non
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "sepa"
Puis laissez vous guider.

PaulSK
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je vous remercie beaucoup pour toute ses réponses, elle m'ont bien aidé et je pense que le sujet est clôt de mon coté.

 

En vous souhaitant une bonne journée, merci.