le 17-06-2018 14:35
Bonjour,
Je suis un nouveau client chez Sosh, lors de ma première inscription, j'ai sélectionné carte bancaire mais je dois envoyer un cheque afin d'activé mon contract (si j'ai bien tout compris), malhereusement je suis actuellement a l'étranger sans chequier sur moi, et ce numéro de telephone est organisé a mon retour en France, serai-t-il possible de change le mode de paiement en IBAN tout simplement meme après validation de la commande ?
Merci.
le 17-06-2018 14:53
le 17-06-2018 14:57
Bonjour,
Merci de la réponse, rapide, comment puis-je acceder a cet e-chat ? Notez que je n'ai encore aucun compte utilisable sur Sosh a par celui du forum.
Merci.
le 17-06-2018 14:58
le 17-06-2018 15:02
Bonjour,
L'e-chat necessite-t-il d'etre connecté sur son compte sosh ? (si c'est le cas, cette impération m'est impossible)
le 17-06-2018 15:13
le 17-06-2018 15:43
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour toute ses réponses, elle m'ont bien aidé et je pense que le sujet est clôt de mon coté.
En vous souhaitant une bonne journée, merci.