Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement propriétaire ligne et rattachement

Bonjour j'utilise un forfait mobile depuis des années payé pas mes parents. Je souhaite récupérer ma ligne sur mon compte et donc changer la propriété + modalités de paiement pour cette offre. Cependant sosh me demande avant tout de rattacher ce contrat à celui de mes partents, chose que je n'arrive pas à faire, on m'indique un message d'erreur à chaque fois. Et bien évidemment: impossible de joindre un conseiller par téléphone ou chat !

HELP ! Merci beaucoup

 

5 réponses5

Bonjour @Boudha 

 

Pour pouvoir récupérer la ligne, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de mobile et son mot de passe. Depuis l'espace client, il faudra faire une cession de ligne.

Je n'ai pas eu de demande de rattachement de ce contrat au mien lorsque j'ai fait la cession en début d'année.

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup, il fallait en effet indiquer le numero de telephone plutôt que celui de la personne qui paye...

Merci beaucoup

Ravi pour vous :Content:

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, je reviens vers vous concernant ce problème:

J'utilise un forfait mobile depuis des années payé pas mes parents. Je souhaite récupérer ma ligne sur mon compte et donc changer la propriété + modalités de paiement pour cette offre. Cependant sosh me demande avant tout de rattacher ce contrat à celui de mes parents, chose que je n'arrive pas à faire, on m'indique un message d'erreur à chaque fois.

Afin de récupérer la ligne, comme indiqué la dernière fois: je me suis conecté à l'espace client avec le numéro de mobile et un mot de passe et j'ai demandé une cession de ligne.

Maintenant mon père souhaite aller sur son compte mail pour payer ces factures, hors tous ses contrats ont disparus. Comment cela se fait il ? Onne peut donc pas payer les factures et toujours impossible de joindre un conseiller par téléphone ou chat !

HELP _bis ! Merci beaucoup


Bonjour @Boudha,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg