annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de mode de paiement pour un seul contrat

Paukouk
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Jusqu'à présent mon forfait était payé par ma mère, J'ai voulu changer le mode de paiement, sauf que du coup le nom du titulaire n'étais pas le bon, du coup j'ai eu l'idée de changer de nom pour que le nom du compte corresponde à mon IBAN sauf que une fois validé il était noté que le nom sera changé pour tous les contrats en cours c'est à dire celui du miens + celui de ma mère alors que je voulait juste changé le mien pour pouvoir entrer mon monde de paiement...

 

que faire? Merci par avance pour vos responses.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Paukouk

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h