le 19-06-2021 09:12
Bonjour,
Nous avons récemment souscrit à Sosh: 2 lignes mobiles + box fibre.
Maintenant on nous demande des chèques de caution parce que nous souhaitions payer par carte bancaire.
Est-ce qu'il est possible de changer le mode de paiement en sorte que l'on ait pas des chèques à envoyer ?
Sur l'espace client, cette option affiche une message d'erreur. J'ai déjà contacté un conseiller sans succès.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Cordialement,
GonzaloBOMBO
le 20-06-2021 00:37
Bonjour @GonzaloBOMBO
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-06-2021 00:37
Bonjour @GonzaloBOMBO
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-06-2021 17:10
Bonjour @GonzaloBOMBO , je prends connaissance de votre message.
Avez-vous pu trouver une solution grâce aux informations communiquées par @stephrem85 ?
Si ce n'est pas le je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2021 13:38
Bonjour,
Oui, j'ai déjà été pris en charge.
Je ne savais pas qu'à part changer le mode de paiement sur l'espace client il fallait envoyer le mandat de prélèvement...
En attendant que cela marche,
Gonzalo