Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment Orange peut autoriser un prélèvement pour un achat qui n a pas ete demandé mais imposé ROUGE

Un site internet Rouge play s autorise à prélever 9.98 euros par mois pour un abonnement que je n  ai pas demandé  :je consultais juste un article sur internet (aucun rapport a vec cet"abonnement " a Dieu sait quoi )et Orange  accepte de prélever sans rien demander sur ma  facture de mobile...fort de café !

Comment se faire rembourser ????

6 réponses6

J ai moi aussi été  victime  du même abus.J ai envoyé un signalement à la direction des fraudes mais ils m ont l air d etre submergés par ce genre de filouteries..On ne trouve nulle part de contact,  adresse de ce Rouge Play qui n adresse d ailleurs aucune confirmation de paiement .C est proprement scandaleux .

@mariecarmen43 

 

Bonjour déjà !!!

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de vous être proposé pour une aide à A bonnement Rouge Play non sollicité et facturé sur la facture du téléphone mobile  mais hélas ça ne marche pas !

@mariecarmen43 

 

qu'est ce qui ne marche pas?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @mariecarmen43 



J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

En fait il faut savoir que un des fournisseurs de ces abonnements (pour moi imposé :je n ai rien demandé ! )est 

fr@premiumtelecom.es

Donc basé en Espagne.

C est à eux que je me suis adressée et ils ont donc la possibilité de résilier ces abonnements non sollicités (ils l ont fait )j ignore qui leur donne l ordre de prélèvement ? Ils m ont promis aussi de me rembourser le 1et mois déjà prélevé sur la facture Sosh de juin (on ne perd pas de temps pour facturer.

Nous allons voir donc !