Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment faire payer 20 fois plus de forfait téléphone mobile à nos "chers" clients ?

Highlighted

Nous avons une panne réseau internet qui va durer 8 jours. De ce fait, pas moyen de téléphoner avec notre téléphone fixe, d'où l'utilisation, en remplacement, de notre portable avec forfait sosh (offre 2h combinée au forfait sosh internet) !

Le comble, c'est que cette utilisation du téléphone portable nous est facturée par Sosh en dépassement de forfait à un tarif prohibitif ! Déjà 28 € en 2 jours. Il faut savoir qu'une bonne partie de ce temps de communication a été utilisée pour signaler à Sosh la panne sur le réseau Sosh !!! . Donc, l'équivalent de 14 mois d'abonnement en 2 jours pour pallier à une panne du réseau Sosh !!! Le pompon, pas de geste commercial proposé mais une facture qui pourrait, à ce rythme là, dépasser les 110 €, soit près de 5 ans notre forfait téléphone mobile en seulement 8 jours !!!!!!!!!!

Nous espérons qu'une solution sera trouvée. Il serait normal de nous attribuer un forfait communication illimitée sur notre mobile comme nous l'avons sur notre fixe actuellement inutilisable.

1 réponse
Highlighted

Pour rappel, Sosh est une offre à bas cout. Contractuellement, il n'est prévu aucune solution de secours en attendant le rétablissement, bien que, dernièrement, il est possible de bénéficier de 200 Go d'Internet mobile sur un abonnement mobile Sosh ou Orange en attendant.

 

Tu as choisi un forfait 2h, le tarif est clairement indiqué dans la fiche tarifaire, rien de neuf. Tu pourrais passer sur un forfait voix illimité au lieu de t'acharner à dépasser le forfait que tu avais choisi et qui est inadapté à la situation.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici