le 26-01-2018 12:13 - dernière modification le 26-07-2024 15:37 par Modérateur_N
Bonjour,
Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.
Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.
Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.
C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est *******
Si quelqu'un peut m'aider.
merci
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 30-08-2019 09:05
Bonjour j’ai fait une demande d’une carte SIM il y’a un mois et j’ai toujours rien reçu !!
je souhaite porter réclamation auprès de sochs à ce sujet sachant que j’étais débité le prix de la puce.
le 09-12-2019 09:46
j ai recu un SMS qui m informe qu on a pris en compte a l abonnement BuzzNonlimit de 3 euros par semaine alors que je n ai rien demande pouvez vous resiliier cette affaire
le 09-12-2019 13:08
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 11-02-2020 17:35
Le lien du echat ne renvoie vers rien qui permette de contacter Sosh ...
le 13-02-2020 15:18
Bonjour @ElodieL1
Avez-vous besoin d'aide ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2020 15:09
@John009 a écrit :Bonjour,
Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.
Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.
Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.
C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est frauduleux.
Si quelqu'un peut m'aider.
merci
le 09-03-2020 15:37
Bonjour Monsieur, je suis dans la même situation que vous ! Impossible de contacter Sosh pour porter réclamation. Je pense en effet que c’est frauduleux ! Avez vous trouver une solution ?! Car tous les liens qui vous ont été envoyés en réponse sont inactifs !!! Je vous remercie pour votre retour ...
le 09-03-2020 20:35
Bonjour. Le lien indiqué est un lien mort, il m'envoie vers une page 404, donc inexistante.
le 10-03-2020 16:10
Bonjour,
Afin d'effectuer votre réclamation, nous invitons à vous rendre sur le lien suivant:
https://hp-assistance.sosh.fr/
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2020 12:51
@JulieA a écrit :Bonjour,
Je tourne en boucle sur votre site internet.
La page https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation mène à une autre page
faq=R%C3%A9clamer%20suite%20%C3%A0%20la%20r%C3%A9ception%20d%27une%20facture%20mobile%20non%20confor..., qui ne mène à aucune instruction claire sur ce qui doit être fait.
Je suis constamment redirigée vers une FAQ ou un forum de discussion, mais jamais à un formulaire où réellement faire ma demande de réclamation.
Pourriez-vous fournir des explications plus claires?
Merci.
Comme d'habitude sur ces services dématérialisé. AUCUNE FACON DE CE PLAINDRE...Sauf parler a un conseiller...au bout de + de 2heures d'attente... MERCI SOSH