le
26-01-2018
12:13
- dernière modification le
26-07-2024
15:37
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.
Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.
Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.
C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est *******
Si quelqu'un peut m'aider.
merci
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 22-11-2024 18:59
Comment porter une réclamation? personne en répond à cette simple demande sur le chat, je suis toujours en attente sur le chat, "qu'ils étudient mon dossier", ou "vérifie des informations" depuis maintenant plus de 6H... c'est lunaire. J'ai juste plus eu de réseau mobile suite à un problème orange j'ai des mails de SOSH à ce sujet, une confirmation d'une conseillère qui me dit que je serai remboursée ensuite des mois payé pour aucun réseau en retour. Mais aujourd'hui je ne suis toujours pas remboursée.
25-11-2024 14:55 - modifié 25-11-2024 14:55
Bonjour @Marie---,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-11-2024 16:52 - modifié 26-11-2024 16:52
Bonjour @Marie---
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
Je vous souhaite une agréable fin de journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2024 06:00
Il faut aller en bas de votre facture Et là vous pourrez réclamer
le 13-08-2025 11:37
C'est ce qui m'est arrivé. Mais j'ai été facturé près de 60 euros alors que je n'ai rien fait !!! Vous pensez que c'est possible d'être remboursé ?
le 14-08-2025 10:21
Bonjour @melissakhhh,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Pourriez-vous m'en dire plus et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-08-2025 10:57
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Comme l'a suggéré @chantoine sur un message précédent, le hors forfait de 60€ vient de connexion internet qu'a effectué votre mobile quand vous avez atterri. Votre mobile se connecte sans que vous fassiez quoi que ce soit, pour faire des mises à jour par exemple.
Il est conseillé de prendre un pass qui couvre la ou les destinations à l'étranger où vous allez ou de désactiver les données à l'étranger dans les paramètres de votre mobile pour ne pas avoir de hors forfait non désiré.
A titre exceptionnel, car c'est la première fois, je vous propose de prendre en charge ce hors forfait de 60€ en mettant en place une remise sur votre prochaine facture ou la suivante au plus tard.
Cela vous convient-il ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-08-2025 11:03
Bonjour Karim,
Je vous remercie beaucoup. Oui, j'aimerais bien recevoir la remise sur la prochaine facture si possible.
En vous souhaitant une agréable journée,
Melissa.
le 14-08-2025 11:14
J'ai mis en place la remise, elle paraitra sur votre prochaine facture ou la suivante au plus tard.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-08-2025 11:17
Merci !