Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment porter réclamation?

Highlighted

Bonjour j’ai fait une demande d’une carte SIM il y’a un mois et j’ai toujours rien reçu !!

je souhaite porter réclamation auprès de sochs à ce sujet sachant que j’étais débité le prix de la puce.

Highlighted

j ai recu un SMS qui m informe qu on a pris en compte a l abonnement BuzzNonlimit de 3 euros par semaine alors que je n ai rien demande pouvez vous resiliier cette affaire

Highlighted

Bonjour déjà !

@0307Jeanniçne 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Le lien du echat ne renvoie vers rien qui permette de contacter Sosh ... 

Highlighted

Bonjour @ElodieL1 

Avez-vous besoin d'aide ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@John009  a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.

Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.

Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.

C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est frauduleux.

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

merci


 

Highlighted

Bonjour Monsieur, je suis dans la même situation que vous ! Impossible de contacter Sosh pour porter réclamation. Je pense en effet que c’est frauduleux ! Avez vous trouver une solution ?! Car tous les liens qui vous ont été envoyés en réponse sont inactifs !!! Je vous remercie pour votre retour ... 

Highlighted

Bonjour. Le lien indiqué est un lien mort, il m'envoie vers une page 404, donc inexistante.

Highlighted

Bonjour, 


Afin d'effectuer votre réclamation, nous invitons à vous rendre sur le lien suivant:


https://hp-assistance.sosh.fr/


Jessica_H

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@JulieA  a écrit :

Bonjour,

 

Je tourne en boucle sur votre site internet. 

La page https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation mène à une autre page

https://assistance.sosh.fr/?

faq=R%C3%A9clamer%20suite%20%C3%A0%20la%20r%C3%A9ception%20d%27une%20facture%20mobile%20non%20confor..., qui ne mène à aucune instruction claire sur ce qui doit être fait.

Je suis constamment redirigée vers une FAQ ou un forum de discussion, mais jamais à un formulaire où réellement faire ma demande de réclamation.

 

Pourriez-vous fournir des explications plus claires?

 

Merci.

 

 


Comme d'habitude sur ces services dématérialisé. AUCUNE FACON DE CE PLAINDRE...Sauf parler a un conseiller...au bout de + de 2heures d'attente... MERCI SOSH