Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment porter réclamation?

Highlighted

Bonjour 

 

J ai subi le même abus de la part de sosh et orange. On me facture des options bidons jamais contractées. 

Client depuis 25 ans je n accepte pas ce mode opératoire donc je résilie mon forfait chez eux et mes proches feront de même. 

Bye bye les margoulins..

 

 

Highlighted

Vous auriez eu la même facturation chez n'importe quel autre opérateur. Le "margoulin" est l'éditeur du service, il surfe sur l'utilisation des mauvais outils de navigation ou sur les erreurs de l'utilisateur.

 

Bye bye !

Highlighted

le fait que Sosh prélève des sommes supplémentaires pour des services autres jamais demandés par la clientèle, s'apparente tout simplement à de la spoliation, surtout qu'ils font tout pour que le client ne puisse pas les contacter. Il faudra qe cette situation soit dénoncée au plus vite au niveau de tous les médias afin que l'affaire remonte en haut lieu et que sosh puisse nous rembourser des sommes indûment prélevées et, éventuellement être condamné pour malversation

Highlighted

Bien dit, et en même temps noter que j'aimerais qu'on me refasse la peinture de ma voiture.

 

Merci.

Highlighted

Bonjour,

c'est impossible de faire une réclamation sur SOSH. 

Il font tout pour que cela ne fonctionne pas. Lorsque que nous arrivons sur réclamation il faut cliquer sur echat. Je n'ai rien qui s'affiche. 

En boutique ils ne peuvent rien faire, au téléphone ils ne peuvent rien faire.

C'est le pire service client du monde.

Comment faire ?????

Highlighted

Bonjour,

 

En désactivant son bloqueur de pub ça fonctionne souvent mieux.

Highlighted

Trouvé sur le net

Service client Sosh

Mobile Orange
Service consommateurs (ajouter le motif ) ici réclamation
33732 BORDEAUX Cedex 9

Cette adresse est utile notamment pour l’envoi de :

  • Demande de résiliation ;
  • Réclamation ;
  • Procès-verbal

Si vous avez envoyé un courrier mais que la réponse reçue ne vous satisfait pas ou est inexistante, vous pouvez alors saisir le Médiateur Interne Orange :

Service National Consommateurs
Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9


Cordialement,


signature_tc.jpg


Code parrainage Ici 

Highlighted

Bonjour,

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

En quoi puis je vous aider ?


^GC



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

"Chez sosh, tout se fait sur internet", enfin sauf pour faire une réclamation dans un vrai mail (et pas un chat)...

pratique pour limiter le nombre de réclamations n'est-ce-pas ?

Highlighted

Bonsoir,

Comme écrit plus haut,

 

Service client Sosh

Mobile Orange
Service consommateurs (ajouter le motif ) ici réclamation
33732 BORDEAUX Cedex 9

Cette adresse est utile notamment pour l’envoi de :

  • Demande de résiliation ;
  • Réclamation ;
  • Procès-verbal

Si vous avez envoyé un courrier mais que la réponse reçue ne vous satisfait pas ou est inexistante, vous pouvez alors saisir le Médiateur Interne Orange :

Service National Consommateurs
Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9

 
Sosh a aussi un compte Twitter et Facebook.

Cordialement,


signature_tc.jpg


Code parrainage Ici