Comment porter réclamation?

John009
Mini sosheur

Bonjour,

Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.

Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.

Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.

C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est *******

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

merci

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]  

62 réponses62

C'est annoncé clairement dès le départ. Et ça ne limite rien du tout, il est très facile de joindre le service client, par tchat, ici, sur Twitter...

 

Et bonsoir aussi !



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

MateoParker
Mini sosheur

Bonjour, il m'est arrivé la même chose et Sosh a répondu que c'est la "communauté" qui gère, sauf que ce n'est pas la communauté qui facture de faux frais et qui encaisse… Donc j'ai dû me désabonner car SAV totalement inéxistant et ils continuent à me réclamer des frais indus, allant même jusqu'à m'envoyer leur service contentieux, enfin celui d'Orange… (quand ça les arrange, il y a Orange !).

Voilà, donc je dois saisir les associiations de consommateurs, c'est du temps à leur consacrer de plus pour rien…

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @MateoParker


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mapero
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je voudrais faire une réclamation concernant un hors forfait injustifié de la part de vos services. Ayant été au Monténégro avec un Pass adéquat, je suis passé, par obligation routière, à 10km de l’Albanie et mon mobile semble s’être connecté à un réseau albanais et vous m’avez facturé 45€. Ceci n’étant pas de mon fait, je vous demande d’annuler ce hors forfait. Cordialement, Manuel Pérez

Bonjour @Mapero 

 

Comme cela a déjà été répété plusieurs fois sur le forum, le réseau ne connait pas les frontières terrestres. C'est bien votre téléphone qui choisit  le réseau le plus performant. 

C'est à vous de faire en sorte d'éviter ce hors-forfait en bloquant manuellement  le réseau compris dans votre forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Ce n'est écrit nulle part...

 

Quell intérêt de payer un service s'il faut faire attention et que celui-ci ne fait pas le job????

cedt inadmissible 

ziv
Top Contributeur

Il a fait le job, il t'a donné du réseau en itinérance partout.

 

Sauf que ton mobile ne connait pas les différences de facturation, à moins que tu lui dises de se limiter à certains réseaux, de la même manière que ta voiture ne connait pas les limitations de vitesse et que c'est à toi de contrôler qu'elle roule à la bonne vitesse.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mapero
Apprenti sosheur

Oui oui - certes, mais ce n'est écrit nulle part qu'il faut prendre cette précaution.

Pourquoi ne le dise t'il pas?

 

ziv
Top Contributeur

Ca n'a rien de nouveau, ça toujours été comme ça, chez tous les opérateurs.

 

Mais il est vrai qu'un rappel ne ferait pas de mal.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...