le 26-01-2018 12:13 - dernière modification le 26-07-2024 15:37 par Modérateur_N
Bonjour,
Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.
Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.
Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.
C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est *******
Si quelqu'un peut m'aider.
merci
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le 14-09-2020 11:42
@John009 a écrit :Bonjour,
Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.
Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.
Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.
C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est frauduleux.
Bonjour je fais une réclamation sur ma facture du mois de juillet de 114.92ont ma conter 69euros alors que l'on m'avait dit que le déplacement du technicien je n'aurai pas a payé donc là je dois 45.92 et ont m'a mis au huissier super pouvez vous m'appeler car je n'arrive pas
Si quelqu'un peut m'aider.
merci
le 04-09-2021 13:01
Bonjour,
Le tarif qui est indiqué sur mon service client n'est pas le même que sur celui de ma facture pour les appels depuis l'europe vers la suisse qui normalement est comprise dans mon forfait
1 les conditions de mon forfait ont changé sans que j'en sois informée et la suisse a été supprimée des dertinations incluses / comment faire un réclamation pour ça?
2 Je me retrouve avec un hors forfait pour appel vers la Suisse alors que sur mon compte client il est indiqué dans 'votre offre à l'étranger' que entre le Royaume-Uni et la Suisse les appels sont inclus dans mon offre. Coment obtenir un remboursement?
Le conseiller de l'echat n'a pas répondu à ma question et ne prend pas ma demande en considération.
Merci bien.
le 04-09-2021 13:04
@nnno a écrit :Bonjour,
Le tarif qui est indiqué sur mon service client n'est pas le même que sur celui de ma facture pour les appels depuis l'europe vers la suisse qui normalement est comprise dans mon forfait
1 les conditions de mon forfait ont changé sans que j'en sois informée et la suisse a été supprimée des dertinations incluses / comment faire un réclamation pour ça?
2 Je me retrouve avec un hors forfait pour appel vers la Suisse alors que sur mon compte client il est indiqué dans 'votre offre à l'étranger' que entre le Royaume-Uni et la Suisse les appels sont inclus dans mon offre. Coment obtenir un remboursement?
Le conseiller de l'echat n'a pas répondu à ma question et ne prend pas ma demande en considération.
Merci bien.
Bonjour ,
Pour mieux vous renseigner il serait bien de préciser si c'est sur mobile ou le fixe et le forfait souscrit.
le 28-06-2024 17:17
Malheureusement je suis dans ke même cas que vous. Je n'arrive pas à joindre personne
le 01-07-2024 12:43
Bonjour @Coquelicot2,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser votre demande et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2024 22:24
Le pire SAV, un conseil allez voir la concurence ils sont vraiment pas sérieux et la connexion est nulle. Les correspondant vous raccroche au nez et n'ont pas de solutions a vous proposer.
J'ai attendu un technicien pour un branchement qui n'est jamais venu. C'est un ami qui a passé 2 heures a tout me connecter. N'appelez pas non plus le 3976 qui est une plate forme qui va vous posez des questions pour finalement vous dire de se connecter sur l'espace client de sosh... Ensuite vous pensez pouvoir accès a un onget "réclamation" ben non c'est un Chat qui est limité a un nombre de lettre. Vous pouvez faire 2 phrases c'est tout.
Passez votre chemin, il n'ont aucun respect du client, non professionnel, il vous fixe un RDV sans l'honorer ni prévenir et la connexion est nulle. Bref je suis vraiment très mécontente.
le 24-07-2024 08:50
Bonjour @Bsxm97,
Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience au sein de notre assistance.
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés que vous rencontrez avec votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2024 15:30
Bonjour @Bsxm97
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute..
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2024 08:34
Réclamation au sujet de ma facture.je suis allée en Turquie et j'ai été facturé de58.23 et 0,65. Je veux savoir à quoi correspond ces sommes..
le 23-09-2024 09:03
Bonjour ?
Astuce numéro 1 : consultez votre facture.
Hypothèse principale : vous avez laissé l'itinérance à l'étranger activée et votre mobile a consommé quelques Mo (à 11€ environ du Mo) pour les 58,23. Pour le 0,65 un appel entrant, un sms...