Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment porter réclamation?

Bonjour,

Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.

Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.

Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.

C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est frauduleux.

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

merci

52 réponses52

@John009  a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.

Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.

Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.

C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est frauduleux.

Bonjour je fais une réclamation sur ma facture du mois de juillet de 114.92ont ma conter 69euros alors que l'on m'avait dit que le déplacement du technicien je n'aurai pas a payé donc là je dois 45.92 et ont m'a mis au huissier super pouvez vous m'appeler car je n'arrive pas

Si quelqu'un peut m'aider.

 

merci


 

Bonjour,

 

Le tarif qui est indiqué sur mon service client n'est pas le même que sur celui de ma facture pour les appels depuis l'europe vers la suisse qui normalement est comprise dans mon forfait

1 les conditions de mon forfait ont changé sans que j'en sois informée et la suisse a été supprimée des dertinations incluses / comment faire un réclamation pour ça?

2 Je me retrouve avec un hors forfait pour appel vers la Suisse alors que sur mon compte client il est indiqué dans 'votre offre à l'étranger' que entre le Royaume-Uni et la Suisse les appels sont inclus dans mon offre. Coment obtenir un remboursement?

Le conseiller de l'echat n'a pas répondu à ma question et ne prend pas ma demande en considération.

 

Merci bien.


@nnno  a écrit :

Bonjour,

 

Le tarif qui est indiqué sur mon service client n'est pas le même que sur celui de ma facture pour les appels depuis l'europe vers la suisse qui normalement est comprise dans mon forfait

1 les conditions de mon forfait ont changé sans que j'en sois informée et la suisse a été supprimée des dertinations incluses / comment faire un réclamation pour ça?

2 Je me retrouve avec un hors forfait pour appel vers la Suisse alors que sur mon compte client il est indiqué dans 'votre offre à l'étranger' que entre le Royaume-Uni et la Suisse les appels sont inclus dans mon offre. Coment obtenir un remboursement?

Le conseiller de l'echat n'a pas répondu à ma question et ne prend pas ma demande en considération.

 

Merci bien.


Bonjour ,

Pour mieux vous renseigner il serait bien de préciser si c'est sur mobile ou le fixe et le forfait souscrit.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg