le 12-11-2021 11:48
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à un forfait édition limitée Sosh à 12,99 50Go. Quand je vais dans mon compte puis dans "Votre offre à l'étranger", le site m'indique que les communications et internet mobile sont inclus dans mon forfait. C'est d'ailleurs ce qu'i m'a fait souscrire ce contrat. Cf screenshot ci-dessous.
Pourtant, ma facure fait apparaître régulièrement du hors forfait.
Evidemment, impossible de trouver un lien pour contacter le service client. Lorsque je vais sur assistance.sosh.fr, ça m'indique simplement "contacter le service client" sans rien préciser d'autre.
Est-ce que quelqu'un est dans la même cas?
Que puis-je faire pour contacter le serviec client par messagerie?
Merci!
12-11-2021 11:53 - modifié 12-11-2021 11:53
Bonjour,
Ce qui fait foi, c'est la fiche tarifaire. C'est elle qu'il faut absolument lire avant de souscrire.
Les communications (appels/SMS/MMS/Internet) en Suisse ne sont PAS incluses dans les séries limitées.
Pour plus de détail, cf
et la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page), bien entendu.
Si tu veux un forfait qui inclut l'itinérance en Suisse, ton seul choix est le forfait 24,99€ / 70 Go.
le 16-11-2021 17:53
Bonjour @123chris,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !