Discussion de forum
Communications vers mobile payante
Bonjour
Mon suivi consomation indique des communications payantes vers mobiles, alors que j'ai souscrit à l'option communications vers mobiles illimitées ??
19 Réponses
- maliaAncien intervenant Sosh
Bonjour Jocelynetln,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia
- maliaAncien intervenant Sosh
Bonjour pontus,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia
- JocelynetlnMini sosheur
Bonsoir,
Idem😡
Bonsoir.
Malgré l'option à 5e par mois pour les appels en illimités sur les portables je m'aperçois dans mon suivi conso, que en réalité mes appels sont facturés !
Est-ce une **** de Sosh?
Cdlt
Jocelyne
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour,
Option ajouté le 05/06/21
- pontusSosheur
Bonjour
Oui, Sosh a modifier mon contrat livebox+mobile, vers deux contrats séparés: La boite Sosh et un contrat pour le mobile.
Ma question concerne la "boite Sosh":
J'ai un contrat avec option appel vers mobiles illimité.
Hors dans le suivi des consomations si les appels vers fixes sont bien mentionnés "inclus', ceux vers les mobiles figures avec un prix TTC.
Bonjour pontus
Votre contrat a été modifié quand?
L'option a 5€ apparaît bien sur votre espace client ?