le 10-06-2021 22:25
Bonjour
Mon suivi consomation indique des communications payantes vers mobiles, alors que j'ai souscrit à l'option communications vers mobiles illimitées ??
le 10-06-2021 22:36
le 10-06-2021 22:38 - dernière modification le 11-06-2021 08:04 par moderateur_p2
Bonsoir.
Malgré l'option à 5e par mois pour les appels en illimités sur les portables je m'aperçois dans mon suivi conso, que en réalité mes appels sont facturés !
Est-ce une **** de Sosh?
Cdlt
Jocelyne
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 10-06-2021 22:40
Bonsoir,
Idem😡
le 10-06-2021 22:53
le 11-06-2021 07:03
Bonjour,
Option ajouté le 05/06/21
le 11-06-2021 07:22
Normalement l'option fonctionne 4/5 jours après la souscription.
Elle apparaît bien sur votre espace client ?
le 11-06-2021 07:31
Effectivement elle apparaît bien.
Client depuis des années chez Orange nous avons jamais été embêté, sur conseils d'une teleconseillere d'orange nous sommes passé chez Sosh pour faire des économies mais nous regrettons 😩
le 11-06-2021 07:38
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande où repassez chez Orange.
le 11-06-2021 07:57 - dernière modification le 11-06-2021 08:05 par moderateur_p2
Nous allons surtout très certainement changer carrément d'opérateur.
Nous avons l'impression d'avoir été ****.
Merci à vous
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]