Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Communications vers mobile payante

Bonjour

Mon suivi consomation indique des communications payantes vers mobiles, alors que j'ai souscrit à l'option communications vers mobiles illimitées ??

19 réponses

Bonjour @pontus 

 

c'est pour la livebox ?

vous avez ajouté l'option quand?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir.

 

Malgré l'option à 5e par mois pour les appels en illimités sur les portables je m'aperçois dans mon suivi conso, que en réalité mes appels sont facturés !

Est-ce une **** de Sosh?

 

Cdlt 

 

Jocelyne

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonsoir,

 

Idem😡

Bonsoir @Jocelynetln 

 

vous avez ajouté l'option quand?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Option ajouté le 05/06/21

@Jocelynetln 

Normalement l'option fonctionne 4/5 jours après la souscription.

Elle apparaît bien sur votre espace client ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Effectivement elle apparaît bien. 

Client depuis des années chez Orange nous avons jamais été embêté, sur conseils d'une teleconseillere d'orange nous sommes passé chez Sosh pour faire des économies mais nous regrettons 😩

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande où repassez chez Orange.



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Nous allons surtout très certainement changer carrément d'opérateur.

Nous avons l'impression d'avoir été ****.

Merci à vous

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]