Communications vers mobile payante

pontus
Sosheur

Bonjour

Mon suivi consomation indique des communications payantes vers mobiles, alors que j'ai souscrit à l'option communications vers mobiles illimitées ??

19 réponses19

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @pontus 

 

c'est pour la livebox ?

vous avez ajouté l'option quand?

Jocelynetln
Sosheur occasionnel

Bonsoir.

 

Malgré l'option à 5e par mois pour les appels en illimités sur les portables je m'aperçois dans mon suivi conso, que en réalité mes appels sont facturés !

Est-ce une **** de Sosh?

 

Cdlt 

 

Jocelyne

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Jocelynetln
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Idem😡

Bonsoir @Jocelynetln 

 

vous avez ajouté l'option quand?

Bonjour,

 

Option ajouté le 05/06/21

@Jocelynetln 

Normalement l'option fonctionne 4/5 jours après la souscription.

Elle apparaît bien sur votre espace client ?

Effectivement elle apparaît bien. 

Client depuis des années chez Orange nous avons jamais été embêté, sur conseils d'une teleconseillere d'orange nous sommes passé chez Sosh pour faire des économies mais nous regrettons 😩

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande où repassez chez Orange.

Nous allons surtout très certainement changer carrément d'opérateur.

Nous avons l'impression d'avoir été ****.

Merci à vous

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]