le 06-01-2021 19:25
Bonjour
j'ai été averti aujourd'hui par SMS d'un achat multimédia de 1,99€/semaine et il apparait dans ma conso hors forfait. C'est le deuxième acahat effectué, le premier étant fait il y a une semaine jour pour jour.
Je n'ai pas effectué cet achat. Il s'agit certainement d'une "vente forcée". J'ai désactivé la possibilité d'achat multimédia en ligne : je peux donc espérer que cela ne se reproduise plus. Quelle est la démarche pour annuler "l'achat" déjà en cours?
Merci de me répondre
FF
le 06-01-2021 22:47
Bonjour @FF35890
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h