Consommation Anormale du forfait internet Sosh

KBL
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je ne comprends pas, mon forfait est épuisé alors que je n'utilise que le wifi sur cette ligne... Le détail des consos indique notamment des connexions vers 3h30 du matin et vous pouvez être certain que je dors à cette heure-là...

J'ai cru voir que c'était un sujet assez répandu parmi les utilisateurs de Sosh, j'espère qu'un administrateur reviendra vers moi pour résoudre ce sujet rapidement.

KBL

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @KBL 

Votre mobile a une vie propre et se connecte a internet régulièrement pour faire ses mises à jours ( météo, récupération de mails ,calendrier, etc.........)

Si vous ne voulez pas qu'il se connecte a internet, desactivez les données mobiles dans les paramètres de votre mobile. 

Quel forfait avez vous ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @KBL,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @KBL ,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KBL
Sosheur occasionnel

Bonjour,n'ayant plus de forfait internet je ne peux me connecter depuis mon tel mobile...

je vous lis juste depuis mon PC

mon n° tel est 06 18 *******

[EDIT : Merci [@KBL] de ne pas afficher de données personnelles en public].

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de consulter votre dossier et vous avez bien épuisé vos 100mo de data.
100mo est extrêmement rapide et il suffit d'une mise à jour application ou réception de mail ou autre pour épuiser vos 100 Mo.
Aucune anomalie de consommation constatée.

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !