16-05-2018 17:20 - modifié 16-05-2018 17:26
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS m'indiquant de contacter le 3976 car mon accès aux services a été limité.
Lorsque je passe cet appel, il est impossible d'être envoyé vers le bon service.
Je suis automatiquement raccrochée au nez par la voix automatique qui me renvoie vers SOSH.FR.
Quelle est la solution pour que je récupère ma connexion 4G ?
Sachant qu'il me reste sur mon suivi de conso plus de 40G0 jusqu'à la fin du mois de Mai.
Merci pour votre retour 
le 17-05-2018 14:28
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2018 04:03
le 17-05-2018 14:28
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2018 04:03
le 24-05-2018 10:04
Bonjour @Djen3
Je suis navrée des désagréments rencontrés.
Sachez que toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Vynie.