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Consommation Internet limitée alors qu'il me reste 40GO sur 50GO

Djen3
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir un SMS m'indiquant de contacter le 3976 car mon accès aux services a été limité. 

Lorsque je passe cet appel, il est impossible d'être envoyé vers le bon service. 

Je suis automatiquement raccrochée au nez par la voix automatique qui me renvoie vers SOSH.FR.

 

Quelle est la solution pour que je récupère ma connexion 4G ? 

Sachant qu'il me reste sur mon suivi de conso plus de 40G0 jusqu'à la fin du mois de Mai. 

 

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2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Djen3 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Djen3
Mini sosheur
Bonjour @Thierry-G,

Il s’agissait d’un hors forfait (au dessus du seuil de 70€) qui a bloqué l’ensemble de ma ligne. A aucun moment, je n’ai été prévenu par mail, SMS ou notification qu’il fallait que je régularise ma situation dans un délai imparti et en dehors de mon prélèvement automatique mensuel (chose que je déplore fortement).
J’ai du passer près d’1h30 avec le Service Client, baladée d’un service à un autre.
Fin du mois, je change d’operateur 👋🏾

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3 réponses3

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Djen3 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


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Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Djen3
Mini sosheur
Bonjour @Thierry-G,

Il s’agissait d’un hors forfait (au dessus du seuil de 70€) qui a bloqué l’ensemble de ma ligne. A aucun moment, je n’ai été prévenu par mail, SMS ou notification qu’il fallait que je régularise ma situation dans un délai imparti et en dehors de mon prélèvement automatique mensuel (chose que je déplore fortement).
J’ai du passer près d’1h30 avec le Service Client, baladée d’un service à un autre.
Fin du mois, je change d’operateur 👋🏾

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Djen3 


Je suis navrée des désagréments rencontrés.

Sachez que toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Bonne journée, 

Vynie.

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