le 26-03-2020 22:57
Bonjour,
J'ai un forfait sosh avec 20 go par mois pour internet.
Ma consommation moyenne de ces 6 derniers mois est aux alentours de 7,8 go.
Le renouvellement de mon forfait s'est effectué le 15/03/2020 et avant-hier je recevais un message de la part de Sosh comme quoi j'avais utilisé 80% de mon forfait. Ce soir à l'instant, je viens d'être de nouveau notifiée comme quoi j'avais utilisé 100% de mon forfait internet, soit 4 go en 2 jours !! C'est énorme, sachant que j'utilise très peux les données cellulaires, et confinement oblige je suis à mon domicile depuis le début du mois, donc pour la plupart du temps je suis bien connectée au WIFI.
Je ne sais pas s'il y a eu un bug, et que ma consommation internet n'a pas été remise à zéro au 15/03.... mais quand je constate que la consommation moyenne ne dépasse pas 10 go, j'ai de forts doutes concernant le fait que j'aurais pu consommer plus de 20go en l'espace de 11 jours et qui plus est en étant pour la plupart du temps connectée au WIFI !!
Merci à l'équipe Sosh de m'éclairer concernant ce soucis, que je trouve abusif. Ou alors si il n'est pas possible d'avoir un remboursement, au moins d'avoir accès au détail de mes consommations d'internet !!
Et ça ne sert à rien de me sortir le coup des donnes cellulaires machin, car encore une fois je pourrais comprendre dépasser 20go sur 1 mois, bien que ça n'est jamais arrivé, mais 20 go sur 11 jours c'est du grand n'importe quoi !! Surtout pour la consommation et l'usage que je fais de mon téléphone.
le 27-03-2020 15:33
Bonjour, Je rencontre le même soucis depuis deux mois. J'ai 50go par mois à utiliser, et le mois dernier en 2 jours j'ai "utilisé" 20go, alors que j'étais en wi-fi. J'ai rencontré le même problème aujourd'hui. Mon forfait ayant été réinitialisé à 00:00, j'ai déjà utilisé "5go" en 15h seulement, alors que je suis debout que depuis 3h et que je n'ai pas touché mon téléphone ? Gros problème venant de Sosh.
01-04-2020 16:29 - modifié 01-04-2020 16:29
Bonjour @Arm ,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 15-01-2021 11:49
Bonjour, j'ai le même problème : je perds 6 Go sur 80 pendant la nuit de passage au mois suivant de forfait.
Je n'ai évidemment rien consommé pendant cette nuit et j'ai un bon mot de passe, donc pas de consommateur parasite.
Sosh n'a jamais répondu à ce problème !!
le 22-01-2021 18:00
Je rencontrre le même problème. Mon téléphone est fermé le soir et l'on me facture des Ko ou Mo la nuit.Je n'ai pas eu de réponse à mes 2 demandes..
le 01-02-2021 11:26
Bonjour
je rencontre exactement le même problème.
8Go consommé tout seul entre cette nuit et ce matin alors que mon forfait vient d'être réinitialisé. Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire.
le 03-02-2021 17:10
Bonjour.,J ai le même souci depuis Décembre 2020 mais personne à sosh ne semble se soucier de ce bug. Depuis hier j ai retiré ma carte SIM mais je consomme quand même 5GO. Mes factures font elles état de 153 Mo.
J attends ma prochaine facture pour monter ma réclamation auprès du service consommateurs Sosh avec lettre recommandée.
le 08-02-2021 15:56
Bonjour @Kore29,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi conso internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
Pour faciliter le traitement de votre demande, je vous remercie de ne pas multiposter.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2021 09:46
Me re-voici !
J'ai fait appel à la personne qui se désignait comme opérateur Sosh (AlexandreK) dans ce post. => pas de réponse
J'ai sollicité un opérateur de Sosh par chat (Abigail) qui m'a répondu (gentiment) qu'elle ne pouvait pas traiter mon dossier à son niveau et que je recevrai une réponse sous 72h.
=> pas de réponse depuis une semaine.
Je ne sais plus quoi faire. J'en suis réduit à ne plus utiliser mon forfait la veille du changement, ce qui m'est très pénible...
13-02-2021 11:46 - modifié 13-02-2021 11:48
Bonjour @RJn
C'est normal : les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge. Sinon, avez-vous essayé twitter ?