le 27-01-2025 20:01
Bonjour,
je poste ma question car les questions similaires n'ont pas obtenu de réponse.
Je Suis chez Sosh depuis 2 mois maintenant et j'ai remarqué une consommation de data élevée.
Je ne dépasse pas 2 heures de vidéo par jour pourtant hier j'ai consommé plus de 4 gigas pour une série (4x20 minutes) en format économique sur 6play.
j'ai toujours un oeil rivé sur ma conso et je vois défiler les gigas.
Est-ce quelqu'un a eu le même problème ?
le 01-02-2025 12:12
Bonjour,
Oui c'est le suivi du mobile.
Difficile de suivre depuis mon espace client puisque qu'il n'indique pas la consommation en temps réelle.
Et oui, ma consommation n'a rien à voir avec la réglette...
le 01-02-2025 12:13
Bonjour,
J'ai un Redmi 9.
le 01-02-2025 14:40
Pour essayer de comprendre.
Pouvez vous nous donner le suivi donné par Sosh et le suivi donné par votre mobile depuis la date de réinitialisation de votre forfait ?
le 01-02-2025 16:45
Bonjour,
Si c'est le suivi du mobile, et que vous trouvez que "ça fait trop" (vous avez raison) alors l'opérateur ne trouvera pas moins que ce que votre mobile a vu défiler, et ne pourra vous aider.
Changez de navigateur internet (certains n'utilisent pas les protocoles de compression les plus efficaces) ou vérifiez le paramétrage de chaque application utilisée.
Au pire testez dans les mêmes conditions mais sur un mobile différent, ou changez de prestataire (Netflix, MyCanal...) si c'est possible.