Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation internet malgré coupure "données mobiles"

Bonjour,

Je viens de m'aperçevoir que je suis en dépassement de mon "petit" forfait" de 2Go.

Je ne vais que très rarement sur internet et je coupe SYSTEMATIQUEMENT mon téléphone lorsque je sors de chez moi (désactivation des "données mobiles"). Je n'utilise UNIQUEMENT internet via mon WI-FI domicile.

Et là comme par magie au 15 du mois je suis en dépassement !!

Dois-je éventuellement sollicité les services d'un huissier ?

Merci pour votre réponse.

1 réponse1

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce qu'un huissier pourra pour toi et en plus, pour le moment, ils ne peuvent pas travailler...

 

Les mobiles ont en général une fonction dans les paramètres pour tracer la consommation de data dans le temps. Que dit-elle ?

 

Il faut savoir que le fait d'être à portée d'un réseau Wifi (données mobiles activées) ne garantit pas zero consommation. Parfois, les mobiles peuvent se déconnecter du Wifi et, du coup, se connecter à la place sur le réseau mobile. Il faut donc désactiver les données cellulaires tout le temps où tu ne l'utilises pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...