le 06-02-2021 11:19
Bonjour,
Je ne comprends plus la.consommation de la partie internet de.mon offre Sosh...
Mon offre de renouvelle le 1 de chaque mois et le 2 j'ai déjà consommé 2,5 go alors que je suis en WiFi chez moi !!!
Ensuite la.consommation internet est mise à jour alleatoirement.
Que se.passe t il ?
le 06-02-2021 12:35
Bonjour @Mactwist77
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h