Consommations de Go abusives de Go

Isabelle2273
Apprenti sosheur

Bonjour,
Nous sommes passés chez Sosh depuis 2 mois. Le 1er mois, mon fils a perdu son forfait de 40 Go en une semaine. J’ai envoyé un chat et on m.a répondu qu’il devait regarder trop de vidéos, sachant que nous en consommons que très rarement les 40 Go. Ce mois ci, c’est au tour de ma fille de ne plus avoir de Go sur les 40. C’est vraiment très curieux. Et de mon côté, j’ai déjà consommé 14 Go sur 40 alors que  je ne consomme que cela en vacances. Et impossible de trouver les consos liées à internet. Nous sommes tous bien connecté en wifi à la maison. J’ai vraiment l’impression que c’est de la vente****** pour qu’on change de forfait. Merci de revenir vers moi pour résoudre ce problème. Je précise que les enfants ne sont pas des ados mais de jeunes adultes. Cordialement,

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

12 réponses12

Ce n’est pas parlant car conso depuis que j’ai mon tel :

Capture d’écran . 2024-05-27 à 20.06.49.jpeg

@Isabelle2273 

 

Vous avez un forfait de 40GO pour un mois .

La période de facturation se trouve sur vos factures. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour Isabelle,

Maintenant que vous avez trouvé le menu, il faut le paramétrer de sorte qu'il coïncide avec votre date de renouvellement de votre offre, ainsi les infos seront plus pertinentes. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !