le 29-08-2021 15:38
Comment contester un hors forfait à l'étranger ? Le numéro de téléphone proposé ne permet pas pas d'être mis en contact pour ce genre de problèmes.
J'ai un dépassement de 50€ alors que je suis dans mon forfait...je ne comprends pas...
le 30-08-2021 12:07
Bonjour @Naej
Pour échanger avec un conseiller, vous devez passer par le tchat, accessible depuis https://assistance.sosh.fr, ou la rubrique "Aide" de votre application MySosh.
Vous retrouverez un pas à pas ici : Résolu : Re: Chat avec un conseiller - Page 3 - Communauté Sosh
N'hésitez pas à nous tenir informés !
Matthieu
le 30-08-2021 12:43
Bonjour,
je suis dans le même embarras que vous.
j ai un hors forfait pour un appel de 2 minutes en Espagne de 218€ sur ma facture de juillet et pourtant régularisé sur ma facture d août Prouvant qu'il s'agit d'une erreur de leur part
Sosh m’a envoyé un SMS en me disant qu’il s’agissait d’une erreur sur la facturation des appels internationaux en juillet
or ils viennent de me couper ma ligne téléphonique
j’en suis au 5e conseiller par tchat qui ne résout pas mon problème et qui ne m’explique pas cette sur facturation
j’ai eu le service recouvrement qui m’a raccroché au nez en me disant qu’il s’agissait du service clientèle
je tourne en rond depuis plusieurs jours et je n’ai toujours pas de téléphone
c’est inadmissible
je ne sais que faire
le 31-08-2021 06:47
Le niveau de réponse ne le convient pas du tout. J'ai eu droit à un "vous vous êtes connecté à l'international" (alors que j'étais sur une île dans l'UE, comprise dans mon forfait et pour laquelle j'avais suffisamment de données). En gros, je n'ai même pas droit au chapitre et fois attendre la prochaine facturation pour avoir le "droit" de contester SANS GARANTIE. Peut être aurais je droit à un geste commercial m'a t'on répondu. Je ne suis pas en faute ici et pourtant je vais devoir payer. C'est nul. Tout va pourrait être évité à l'avance.
le 02-09-2021 12:25
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
le 02-09-2021 12:32
@MouradS a écrit :
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
Merci
mais j ai envoyé un recommandé de 5 pages au service national des consommateurs avec captures d ecran pour prouver ma bonne foi et l erreur de sosh pour ne pas dire sa malhonnêteté
avant dépôt d un dossier chez le médiateur
j ai dû prendre un forfait chez un autre opérateur
je ne peux même pas résilier mon contrat
j ai perdu énergie et temps
Situation déplorable
Service recouvrement excecrable, abus de pouvoir
le 02-09-2021 15:42
Pourquoi ? Que comptez vous faire de mes coordonnées ?
le 04-09-2021 11:20
Bonjour @Naej,
Je reprends cet échange et comprends votre méfiance.
Vos coordonnées, qui resteront en message privé, vont nous permettre de consulter votre dossier, étudier ce qui a été effectué et vous apporter notre aide.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2021 11:33
Mais vous n'avez pas l'air d'être de chez Sosh...
Comment en être sûr?
le 04-09-2021 11:36
Bonjour,
Il suffit de voir qu'il a le logo "webconseiller" à côté de son pseudo.