Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation somme forfaitaire-hors forfait

Bonjour, j'ai eu la surprise de constater un hors forfait de 78.38€ qui s'ajoute à mon forfait de 19.99€. Ce qui me fait un total de 98.37€. Quand je regarde plus en détail ma facture, il s'avère d'une part, que ce hors forfait est dû à un appel passé de la France vers la zone européenne alors que c'est compris dans mon forfait. D'autre part, à une consommation internet utilisée pour consulter l'application de Sosh. Vous remarquerez l'ironie de la situation.
Comme à chaque fois, avant de partir je me suis renseignée sur les options de mon forfait et les options en général, et je savais que je recevrai le message indiquant les différents tarifs une fois sur place. Sauf que celui n'est pas arrivé à temps...
Je suis donc allée sur l'application de Sosh afin de faire attention à ma consommation, or c'est ce qui me vaudra un hors forfait.
C'est le premier problème que je rencontre avec Sosh.
Je suis très embêtée car je suis étudiante et je ne peux pas me permettre de payer 100€ pour un forfait mobile. N'ayant pas les moyens financiers, je vous demande de bien vouloir faire un geste commercial. Jusqu'à maintenant je suis très satisfaite de Sosh et je ne veux pas avoir à changer d'opérateur. Je vous remercie d'avance de bien prendre en considération ma demande.

Solutions approuvées

Bonjour @Laureen.E

Les appels de France vers la zone Europe ne sont pas compris dans votre forfait.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Décryptage-Comprendre-les-appels-depuis-et-v...

Pour un geste commercial, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Laureen.E

Les appels de France vers la zone Europe ne sont pas compris dans votre forfait.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Décryptage-Comprendre-les-appels-depuis-et-v...

Pour un geste commercial, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @Laureen.E

En complément, pour payer moins cher ses communications quand l'on se trouve a l'étranger, des pass sont disponibles.


https://www.sosh.fr/international

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés