Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Débité avant le 1er mois d'utilisation ?

Bonjour,

Le jour de l'activation de ma ligne mobile Sosh, j'ai reçu ce SMS :

"Sosh info : Votre facture mobile du 11/03/2019 est disponible sur http://r.sosh.fr/r/SMSfacture. Le montant de 9,99€ sera prélevé le 22/03/2019. (connex. gratuite)"

Je n'ai pas utilisé ma nouvelle SIM avec le numéro temporaire fourni. J'ai vraiment attendu la portabilité de mon numéro pour activer ma SIM donc pourquoi vais-je être débité alors que ça ne fait même pas 1 mois que je profite de mon nouveau forfait ?!

C'est n'importe quoi...
2 réponses2

Bonjour @TheG0ldKiller

 

parce que chez sosh vous pouvez utiliser la sim dès réception. 

De plus on paye le forfait à l’avance comme chez tous les opérateurs. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @TheG0ldKiller
La facturation est conforme aux cgv, car elle débute quelques jours après la souscription.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...