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Débit toujours réduit malgré changement d'offre

=-TiTi-=
Sosheur junior

Bonjour,

 

On va tenter de faire simple. 

Le 15 du mois, j'avais atteint mon débit maximum de 20Go de mon forfait à 19€.

Du coup, le site me propose de passer à l'offre au dessus pour avoir 30Go de plus.

Je valide, je reçois un message me confirmant la prise en compte et le fait que :"je bénéficie de mon nouveau forfait à compter du 16/05".

 

Aujourd'hui, le 16/05, je vais dans mon espace client et effectivement, le forfait est bien modifié.

 

En revanche, dans mon suivi conso, mon débit internet est toujours réduit!! 

 

Pour info, j'ai redemarré mon téléphone mais rien n'y fait. Donc, à la fin du mois, il y aura bien un prorata de 15j de facturation avec le nouveau forfait, par contre, pas de prise en compte sur la quantité de Go!!

 

Qu'en est il concrétement? Merci pour votre aide 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Bonjour @=-TiTi-= 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


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- numéro de ligne mobile

- adresse postale

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Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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7 réponses7

Jess_
Webconseiller

Bonjour @=-TiTi-= 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


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Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Florianegl
Apprenti sosheur
Bonjour je rencontre le même soucis... avez vous eu une réponse ?

=-TiTi-=
Sosheur junior
Il s’agit en effet d’un bug. Je vous invite à communiquer vos coordonnés par message privé à Jess_ qui est sur le coup.
Elle m’a trouvé une solution alternative le temps que tout rentre dans l’ordre!

Florianegl
Apprenti sosheur
Merci je lui ai écris !

Bonjour, je rencontre le même problème, mais je ne peux pas contacter Jess qui est hors ligne depuis plusiseurs jours. Y'a t il qqn de chez sosh qui peut me contacter ou regarder le pb ? (je suis en débit réduit en ayant consommé 20 Go alors que j'ai vérifié mon forfait il est bien de 50 Go)

=-TiTi-=
Sosheur junior
Bonjour ESTELLETIB je t’invite à ouvrir un nouveau sujet, ainsi les conseillers pourront voir ton problème et t’aider à le résoudre.
Bonne journée

fouap fouap
Aspirant sosheur
mon debit est reduit suite a ma consommation,j'ai recharger de 1G supplémentaire mais je suis toujours en débit réduit(sachant que mon forfait reviens a zéro demain) j'ai payé 5euros pour rien?